Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement, la sortie officiel c'était Mardi, c'est normale.je l'ais depuis lundi et je peux toujours pas aller en ligne alors sa me fais chier
Srx ta que sa a faire de critiquédésoler mais la je suis obliger. Aie mes yeux pitiez relie toi avant de post un message.
ben oui j'ai tjr pas bo 2 onlineSrx ta que sa a faire de critiqué
Moi c'est pareil je peu pas jouer sur mon compte principal mais sur un autre mais perso je men fou le temps que je peu jouer ...j'ai un delire de fou je peut jouer avec aucun des mes 2 compte principal mais je peut ouer avec mon compte secondaire que je vien de crée c quoi le delir le probleme c'est que j'ai activer mon compte hardened sur mon compte principal
Tu n'avais pas l'erreur "Les serveurs.." a mon avis.Moi c'est bon j'arrive a jouer ne ligne enfain![]()
Tu n'avais pas l'erreur "Les serveurs.." a mon avis.
Détails plus.. Ta réussi a te co sur un compte avec le quelle tu avait déjà eu ce message "Les serveur .." ?alors moi j'ai une ofw 4.30 et une 3.55 cfw, avec tranfert et tous le tralala.
la vague de ban de sony a ban la 3.55 et javais peur du coup avec la 4.30 et 5min de zombie et ban...
du coup j'avais peur car les patch modif etaient a se moment la sur la play, donc hier je formate et recreer une session et tjr indisponible.
se matin je re essaye juste en suppr la maj et retelechargeant le tous. et SA MARCHE DONC AUCUNS BAN ALOS QUE J'AVAIS TOUS POUR ME FAIRE SERRER SUR LES 2 PLAY. DONC ATTENDEZ SA VA ARRIVER AU FUR ET A MESURE
ouai jlai creer hier avant deme coucher j'ai tester 2 fois et 2 fois jai eu le message derreur, et se matin avec le meme compte sa a marcher en suppr la maj et retelecharger et sa marcheDétails plus.. Ta réussi a te co sur un compte avec le quelle tu avait déjà eu ce message "Les serveur .." ?
Je vais esseyer, mais je suis pas optimiste pour que sa marche. Merci comme même.ouai jlai creer hier avant deme coucher j'ai tester 2 fois et 2 fois jai eu le message derreur, et se matin avec le meme compte sa a marcher en suppr la maj et retelecharger et sa marche
Si je l'avais et un pote aussi à réussi alors qu'il avais aussiTu n'avais pas l'erreur "Les serveurs.." a mon avis.
refait un compte bidon au pireJe vais esseyer, mais je suis pas optimiste pour que sa marche. Merci comme même.
Oui, mais justement nan. Pour ceux qui me connaisse, il save très bien que mon compte principale est très important.refait un compte bidon au pire
pour tester juste di sa marche dou LE MOT BIDONOui, mais justement nan. Pour ceux qui me connaisse, il save très bien que mon compte principale est très important.