[INFO] No stress vous êtes pas ban!!! ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne me plaint pas, je dis juste :)
De toute facon il ya le mode de jeu : jeu ligue qui marche. Et le zombie aussi.

Vous avez des nouveauter a propos des serveur ?

Perso j'etait sois disant ' Ban ' sa me marquer serveur indisponible machin ... Comme beaucoup de monde et sans rien faire , Enfin je peu jouer en ligne normalement ...

j'ai un delire de fou je peut jouer avec aucun des mes 2 compte principal mais je peut ouer avec mon compte secondaire que je vien de crée c quoi le delir le probleme c'est que j'ai activer mon compte hardened sur mon compte principal

j'ai un delire de fou je peut jouer avec aucun des mes 2 compte principal mais je peut ouer avec mon compte secondaire que je vien de crée c quoi le delir le probleme c'est que j'ai activer mon compte hardened sur mon compte principal
Moi c'est pareil je peu pas jouer sur mon compte principal mais sur un autre mais perso je men fou le temps que je peu jouer ...

arrêtez de vous plaindre ?? C’est une blague ou quoi ?? y'en a c'est vraiment des pigeons ma parole !! Le jeu est sorti il doit être finalisé le jour J point après qu'ils corrigent quelques petits bugs avec des maj ok mais la c'est inadmissible je joue depuis cod2 en 8 ans c'est du jamais vu.

Moi c'est bon j'arrive a jouer ne ligne enfain :)

Tu n'avais pas l'erreur "Les serveurs.." a mon avis.

alors moi j'ai une ofw 4.30 et une 3.55 cfw, avec tranfert et tous le tralala.
la vague de ban de sony a ban la 3.55 et javais peur du coup avec la 4.30 et 5min de zombie et ban...
du coup j'avais peur car les patch modif etaient a se moment la sur la play, donc hier je formate et recreer une session et tjr indisponible.
se matin je re essaye juste en suppr la maj et retelechargeant le tous. et SA MARCHE DONC AUCUNS BAN ALOS QUE J'AVAIS TOUS POUR ME FAIRE SERRER SUR LES 2 PLAY. DONC ATTENDEZ SA VA ARRIVER AU FUR ET A MESURE

alors moi j'ai une ofw 4.30 et une 3.55 cfw, avec tranfert et tous le tralala.
la vague de ban de sony a ban la 3.55 et javais peur du coup avec la 4.30 et 5min de zombie et ban...
du coup j'avais peur car les patch modif etaient a se moment la sur la play, donc hier je formate et recreer une session et tjr indisponible.
se matin je re essaye juste en suppr la maj et retelechargeant le tous. et SA MARCHE DONC AUCUNS BAN ALOS QUE J'AVAIS TOUS POUR ME FAIRE SERRER SUR LES 2 PLAY. DONC ATTENDEZ SA VA ARRIVER AU FUR ET A MESURE
Détails plus.. Ta réussi a te co sur un compte avec le quelle tu avait déjà eu ce message "Les serveur .." ?

Détails plus.. Ta réussi a te co sur un compte avec le quelle tu avait déjà eu ce message "Les serveur .." ?
ouai jlai creer hier avant deme coucher j'ai tester 2 fois et 2 fois jai eu le message derreur, et se matin avec le meme compte sa a marcher en suppr la maj et retelecharger et sa marche

ouai jlai creer hier avant deme coucher j'ai tester 2 fois et 2 fois jai eu le message derreur, et se matin avec le meme compte sa a marcher en suppr la maj et retelecharger et sa marche
Je vais esseyer, mais je suis pas optimiste pour que sa marche. Merci comme même.

Moi cest bon depuis mardi sa me metter serveur indispo et la taleur sa marche enfin !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour