[INFO] No stress vous êtes pas ban!!! ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi perso j'ai eu les serveurs indispo.(aujourd'hui).Je me suis déconnecté et reconnecté quelques fois et puis à la 4er fois j'ai réussi à me connecté aux serveurs...

moi hier j'ai reussi est la je peux plus :(
j'ai exactement le même problème ... hier je pouvais jouer ... j'ai passer 34 level et la cette après-midi je pouvais jouer ma play c'est éteint je l'ai rallumer et la SERVEUR INDISPO .... sa me soul sa

j'ai exactement le même problème ... hier je pouvais jouer ... j'ai passer 34 level et la cette après-midi je pouvais jouer ma play c'est éteint je l'ai rallumer et la SERVEUR INDISPO .... sa me soul sa
PAREIL 27 niv pour 2.6 de ratio :D et la SERVEUR INDISPO :(

Info a tout l'accee au psn/sen sur une CFW est bann de console ou bann de compte sony a mis en place toute personne a partir d'aujourdhui qui se connectera sur sa 3.55 au psn ou sen se verra faire bannir sa play est son compte des accee au psn voila desoler de cette meme nouvel melvin
lol je suis co sur black ops 2 avec ma 3.55 mdr

JE VAIS LES RAPPELER SA VA CHIER LA!! y me gave

oui u_u si je suis banni je l'ai harcèle !! moi sa me gave pas ! c'est pire --' je l'attends depuis longtemps de call of la ... je l'ai depuis lundi et je peut pas joué !!

pareille que toi des e******* quoi!

les gars sur la play a mon pére sa ne marche pas non plus et lui joue depuis lundi donc y doivent surement faire quelque chose :)

Moi j'attend la prochaine MAJ du jeu si sa marche toujours pas je demande un remboursement :(.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour