[INFO] No stress vous êtes pas ban!!! ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
donc je vous dévoile des nouvelle activition je viens de les contacter actuellement personne n'est banni si vous avez se message en disant une erreur: les serveur sont indisponible d'apré eu se serai a cause des type nat qui ne sont pas totalement ouvert sur certaine ps3 il mon dit aussi quil mette tout en eu œuvre pour résoudre les problème et d ici la fin de cette semaine il ont prévu un nouvelle maj qui résoudra la totalite des probloeme cependant je vous promet rien mais je dit ce qu ill mon dit actuellement donc il faut prend patience mai je peut vous assurer que ne vous ete pas banni il me l on prouver en croyant que moi j ai été banni mai c'est faut faut juste de la patience maintenant pui c tout

donc je vous dévoile des nouvelle activition je viens de les contacter actuellement personne n'est banni si vous avez se message en disant une erreur: les serveur sont indisponible d'apré eu se serai a cause des type nat qui ne sont pas totalement ouvert sur certaine ps3 il mon dit aussi quil mette tout en eu œuvre pour résoudre les problème et d ici la fin de cette semaine il ont prévu un nouvelle maj qui résoudra la totalite des probloeme cependant je vous promet rien mais je dit ce qu ill mon dit actuellement donc il faut prend patience mai je peut vous assurer que ne vous ete pas banni il me l on prouver en croyant que moi j ai été banni mai c'est faut faut juste de la patience maintenant pui c tout
.....d'apré eu se serai a cause des type nat qui ne sont pas totalement ouvert sur certaine ps3 il mon dit.......
ah bon ils t'on dis ca?? et comment on peut faire pour les ouvrir totalement stp ta une idée ???:fier:

nan il m'ont dis seulement jai une solution mai pas sur que sa marche je n'ai pas tester et c pour sa que je ne la devoile pas mai pas de stresse i mon dit que sa va etre rettablie cette semaine si tous va bien

derien le seul truc que je peut vous c'est etre patient meme si on rage xd

on est banni .cherche pas plus loin !sur la meme play jai 2 compte un marche niquel et l autre pas moyen de me conecter en ligne!alors l histoir de nat ouverte c est de la foutez :dent:

ben moi je vous repete ce qu il mont dit en sachant que je suis dan la meme merde que vous mai bon faut croire que non pck jarrive jouer au autre jeux en ligne ya que black ops2 que jarive pas bizarre quand meme tous sa !!!!

j avoue mai d'ailleur c pour sa que jai appelé activision et kil mon donner ces info ke jai mi tout a l heure mai de toute manière faut patienter jusque a la maj suivante dans tout les cas vu que tout le monde a des doute seul la maj pourra nous fixer

oui c certain lol
et tu pourrai me passé le numero de tel d activision stp je les appelerai demain fo pas les laché ^^

put*** ca remarche les mec:ok:

oe oe oe enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mais pour combien de temps lol:bravo:

remarche aussi pour et si la cause cetait cette fameuse carte nuketown 2025 qui a etait retirer come par hazard un peut avent que le multi remarche ?

Yeeah enfin les gars on peut geeker :-)

haaaaa enfin les incapable de treyarch on enfin réussi !!!

edit; ça a marché au moins 10 minute et le pu*ain message erreur est revenu

ba moi j abandonne il me soul c'est enc*****

Salut a tous, voila une tite info Black ops 2 refonctionne chez moi !!!!

Ne fonctionne plus la meme erreur et revenu le log en haut a droite c 22.138.51

Salut a tous, voila une tite info Black ops 2 refonctionne chez moi !!!!

Ne fonctionne plus la meme erreur et revenu le log en haut a droite c 22.138.51
Je vous croie même pas.. Perso le multi n'a jamais refonctionner depuis le lendemain de sa sortie (pour moi).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour