Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A til ete patcher ?? :/ Je voulais ramener le Rusty Tractor en Online :troll: ( J'ai une Dex )

C'est fini le temps ou tu pouvais avoir des tracteurs dans ton garage :(

Même avec une dex...

Je voudrais savoir esque sa marche toujours psk moi j'arrive a spawn dans la maison de michael mais j'ai pas les voitures en online ? Aidez moi svp
:(:(:(:(

King-Killeur95, post: 2620740, member: 343224"]Je voudrais savoir esque sa marche toujours psk moi j'arrive a spawn dans la maison de michael mais j'ai pas les voitures en online ? Aidez moi svp
:(:(:(:([/quote]
Cest patche

Alors ça marche toujours ou c'est patché ? il y a 2 version, peut être l'auteur du poste pourrait nous le confirmer ?

Alors ça marche toujours ou c'est patché ? il y a 2 version, peut être l'auteur du poste pourrait nous le confirmer ?
Oui pas de souci sa marche moi j'me sert de udp unicorn

je suis actuellement dans le garage a michael avec lui même en online mais se foutue garage et vide j'essayez le life guard blazer full rien, le blazer normal avecles jantes rien non plus

je suis actuellement dans le garage a michael avec lui même en online mais se foutue garage et vide j'essayez le life guard blazer full rien, le blazer normal avecles jantes rien non plus
J'suis sur que quand t'arrive dans la maison t figer?

oui mais ses bon j ai une nouvelle version qui fonctionne je teste sa bien et vous donne des news

tout et okey le blazer et dans le garage full custom en chrome

Dernière édition:
Blazer assurez ... Je vien d'envoyez un supplément de tuto au propriétaire de se tuto je me sentez pas de refaire un tuto trop tôt et trop de tuto tue le tuto et toto il par au boulot

slt les 2 blazer marche meme celui garde cot les velo osi crome xd

D'accord merci as tu un lien de téléchargement et tes réglages s'il te plait si cela n'est pas trop demandé ^^

voici le lien pas besoin de reglage avec ce log moi je fait start en insane sachant que jai un gros debit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour