Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
tu clique sur ping target et DNS ? avant de cliquer sur attack ?
Ouai c'est sa en face dns tu as 27.27.27.27 et en face de Ping target tu as une petite phrase en anglais j'sais pu ce que sa dit j'suis pas chez moi les gas
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
j'aimerai savoir si je ramène un quad du solo est ce que je pourrai le dupliquez via les activités sur le rond bleu ? vue qu'il n'y a pas de balise , ses comme un véhicule normal enfin je pense , non ? j'aimerai, si sa fonctionne créez un événement pour offrir 10 quads full custom en chrome a la communauté de RG

oui si le quad n'est pas balisé tu pourra le dupli à volonté

You must be registered for see images attach


@bibuu : oui la technique pour assurer un quad fonctionne tres bien d'ailleur pour tester fait le avec le quad life gard que tu trouve sur la plage ( il rentre dans le garage mais pas dans LSC )

pour assurer un quad le plus simple est d'etre avec un ami qui garde votre quad en vue .
il faut etre en point d'apparition derniere position et vehicule ouvert a tout le monde.
vous pouvez le faire n'importe ou sur la carte
et vous faite psn quittez 2 fois de suite. la 3e dupli sera accecible
( si la 3e n'est pas accessible refaite psn )
eloigner vs de l original appelé le mecano faite vs livrer un autre vehicule assuré et rentrer dans votre garage avec la quad
votre quad prendra la place du vehicule appelé
 
Dernière édition:

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
25
Yo la famille bien ou bien Layenne haha jai importe scooter avec des jantes mdr big fun le truc
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
25
vtt bmx et whipet en crome quad et quad de la plage passe scooter aussi la je teste artug et une moto xd
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
vtt bmx et whipet en crome quad et quad de la plage passe scooter aussi la je teste artug et une moto xd

Le airtug y rentre pas dans le garage:(
Sinon tu peux te faire des Sanchez couleur mat nacre ça rend super bien
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
Ouai c'est sa en face dns tu as 27.27.27.27 et en face de Ping target tu as une petite phrase en anglais j'sais pu ce que sa dit j'suis pas chez moi les gas
Merci pour tes précieuses informations c est grâce a toi merci encore!!!
You must be registered for see images attach
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
Merci pour tes précieuses informations c est grâce a toi merci encore!!!
You must be registered for see images attach
De rien c'est cool que t'y arrive;)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
très sympa en bleu et chrome et les jantes wahouuu
 
Inscription
28 Juin 2012
Messages
316
Réactions
102
Points
9 598
RGCoins
0
Sa marche encore ? car on peut plus faire start quand on fait playstation store donc si vous avez une autre technique dite la moi :) ou sinon si quelqun peut me dire sur skype ou en mp comment faire sa serai gentil :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Pour le quad essayer une couleur noir mat nacre jaune racing en couleur principal et noir mat en couleur secondaire ( tout le quad sera dore c est énorme ). Et avec jante gt chrome couleur bronze
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
qui serai la pour essayez d'en duplliquez 1 et si sa fonctionne d'en offrir 10 au 10 premier qui reponderont
 

Yodhack

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
283
Réactions
59
Points
756
RGCoins
0
Toujours fonctionnel le Glitch ? Parce j'aimerais me faire un petit quad avec des roues de voiture. :trollface: Et quelqu'un peut m'expliquer vite fait si c'est toujours d'actualité ? :D
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
Pour le quad essayer une couleur noir mat nacre jaune racing en couleur principal et noir mat en couleur secondaire ( tout le quad sera dore c est énorme ). Et avec jante gt chrome couleur bronze

S
Sa marche encore ? car on peut plus faire start quand on fait playstation store donc si vous avez une autre technique dite la moi :) ou sinon si quelqun peut me dire sur skype ou en mp comment faire sa serai gentil :)
sur x box oui mais sur PS3 apparemment c
Toujours fonctionnel le Glitch ? Parce j'aimerais me faire un petit quad avec des roues de voiture. :trollface: Et quelqu'un peut m'expliquer vite fait si c'est toujours d'actualité ? :D
ok mp moi si tu veux .
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Toujours fonctionnel le Glitch ? Parce j'aimerais me faire un petit quad avec des roues de voiture. :trollface: Et quelqu'un peut m'expliquer vite fait si c'est toujours d'actualité ? :D
Je me pose, la même question que toi, si quelqu'un à la reponse MP moi ou répondez sur le topic ^^
ps : je suis sur PS3
 

ChuteAa_

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
10
Réactions
1
Points
2 308
RGCoins
0
DSL
 
Dernière édition:

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
oui toujours fonctionnel sauf que sur le tuto il manque une étape l'explication ci dessous doit se joindre a l’étape 16 du tuto

-- Après être dans le PS STORE il faut le quittez et RELANCEZ UN LAG

-- Tu spawn chez Michael (cooool) tu attend 5 secondes et tu stop le LAG
-- Tu fonce au garage tu sort ton véhicule et un collègue devra le récupérez
-- Parfois il ne vous voit pas donc sortez du véhicule et rentrez dedans devrait vous faire apparaître
-- Votre collègue a le véhicule , vous devez quittez la partit , il doit vous réinvitez ENJOY C FINI
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
oui toujours fonctionnel sauf que sur le tuto il manque une étape l'explication ci dessous doit se joindre a l’étape 16 du tuto

-- Après être dans le PS STORE il faut le quittez et
RELANCEZ UN LAG
-- Tu spawn chez Michael (cooool) tu attend 5 secondes et tu stop le LAG
-- Tu fonce au garage tu sort ton véhicule et un collègue devra le récupérez
-- Parfois il ne vous voit pas donc sortez du véhicule et rentrez dedans devrait vous faire apparaître
-- Votre collègue a le véhicule
, vous devez quittez la partit , il doit vous réinvitez ENJOY C FINI
Ok merci :)

Et sa marche avec tout les vehicules ou un certain type ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut