Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
25
non ca marche avec les daux tk suis sous ps3
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Alors vous avez réussis les gars ? Perso hier soir avec Chuteaa on a réussis à importé le Blazer Full custom (d'ailleurs sur se lien il est dans les véhicules qui disparaissent alors qu'il ne disparait pas--') http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-vehicules-1-06.228630/#post-2413395

Autre chose on a essayé une technique pour assurer un véhicule qu'on a dans notre garage par celui importé alors cela marche en partie, mais on si mettra un peux plus cette après midi quand Chuteaa rentrera.

Moi je n'ai toujours pas réglé mon problème du logiciel qui ne fait pas bugger ma connexion même par câble Ethernet je ne comprends pas rien n'y fait elle ne plante pas :/
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Y a que le racer qui ne rentre pas dans ton garage, le normal et le Life guard rentre tous les deux

exacte et pour assurer un quad modded importer du solo aller voir mon tuto que j'ai fait y a presque 1 mois " c'est dupliquer un vehicules perso sans vendre son garage " la derniere etape pour assurer le quad fonctionne tres bien
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
j'aimerai savoir si je ramène un quad du solo est ce que je pourrai le dupliquez via les activités sur le rond bleu ? vue qu'il n'y a pas de balise , ses comme un véhicule normal enfin je pense , non ? j'aimerai, si sa fonctionne créez un événement pour offrir 10 quads full custom en chrome a la communauté de RG
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
exacte et pour assurer un quad modded importer du solo aller voir mon tuto que j'ai fait y a presque 1 mois " c'est dupliquer un vehicules perso sans vendre son garage " la derniere etape pour assurer le quad fonctionne tres bien

Tu es sur que cela fonctionne et qu'il sera assuré contre la perte et le vol ?

j'aimerai savoir si je ramène un quad du solo est ce que je pourrai le dupliquez via les activités sur le rond bleu ? vue qu'il n'y a pas de balise , ses comme un véhicule normal enfin je pense , non ? j'aimerai, si sa fonctionne créez un événement pour offrir 10 quads full custom en chrome a la communauté de RG

Tu as réussis à importer d'autre véhicules ? Si tu veux se soir on peux tester d'autres véhicules modded.
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Tu es sur que cela fonctionne et qu'il sera assuré contre la perte et le vol ?



Tu as réussis à importer d'autre véhicules ? Si tu veux se soir on peux tester d'autres véhicules modded.
non j'ai pas réessayez mais très peu de véhicule rentre dans le garage donc on et limitez ^^ et le quad et assurez bibuuu sayez celui de mon pote aussi je lui en et ramener un
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
exacte et pour assurer un quad modded importer du solo aller voir mon tuto que j'ai fait y a presque 1 mois " c'est dupliquer un vehicules perso sans vendre son garage " la derniere etape pour assurer le quad fonctionne tres bien
Désole je ne vois plus ton tuto( trop de pages...)peux mettre le lien?ca serait généreux de ta part .
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Pour assuré un véhicule qui ne rentre pas dans le LSC , je me repète j'ai dupli le véhicule avec la méthode , ensuite je prend le dupli je m'éloigne de l'original , j’appelle le mécano pour qu'il sorte une voiture de mon garage ( Impérativement assuré ) et je rentre le véhicule. Aucun message Garage Complet , le véhicule prend la place de la voiture ramener par le mécano , et bien-sur , avec l'assurance !!
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
J'ai réussi avec udp unicorne;)
You must be registered for see images attach
Tu proposes quels réglages, j ai pas encore la bonne formule pour que ça passe a coup sur ,j'y arrive une fois sur cinq ou six en mettant comme ça ..
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
Tu proposes quels réglages, j ai pas encore la bonne formule pour que ça passe a coup sur ,j'y arrive une fois sur cinq ou six en mettant comme ça ..
Moi j'met packet size a 1, delay 0, ensuite clic un coup sur Ping target et un coup sur dns. Et test moi sa marche niquel comme sa
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
Tu proposes quels réglages, j ai pas encore la bonne formule pour que ça passe a coup sur ,j'y arrive une fois sur cinq ou six en mettant comme ça ..

tu clique sur ping target et DNS ? avant de cliquer sur attack ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut