Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
oui toujours fonctionnel sauf que sur le tuto il manque une étape l'explication ci dessous doit se joindre a l’étape 16 du tuto

-- Après être dans le PS STORE il faut le quittez et
RELANCEZ UN LAG
-- Tu spawn chez Michael (cooool) tu attend 5 secondes et tu stop le LAG
-- Tu fonce au garage tu sort ton véhicule et un collègue devra le récupérez
-- Parfois il ne vous voit pas donc sortez du véhicule et rentrez dedans devrait vous faire apparaître
-- Votre collègue a le véhicule
, vous devez quittez la partit , il doit vous réinvitez ENJOY C FINI

moi ce que je fais c'est je lance mon lag je fais start et je quitte le online au dernier gong avant d'etre dans les nuages
une fois que j'ai fait croix pour quitter le online je met stop au lag
j'arrive dans le psn et je quitte immediatement
la j'arrive dans la maison de michael j'attend 10 seconde et ca pass en online je fais pas relagué ni psn
important il faut tjs regarder les jauges de vie en bas du radar ( il y en a3 si vs etes en solo et 2 en online )
ensuite j'attend dans le garage que mes potes viennent devant je sors le quad ( le garage souvre tout seul ) et il on juste a monter dessus
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
oui sa marche avec tout les véhicule mais beaucoup ne rentre pas au garage
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
avec un 2 eme LAG il n'y aura jamais de freeze et tu aura 3 jauges tu aura le temps de sortir tranquille du garage et la part contre au bout d'un certain moment 10 a 20 sec tu aura que 2 jauge mais toujours pas de freeze rien
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
moi je freeze jamais ou tres rarement et j'importe en 10 min chrono lol sans 2e lag
c'est juste un coup de main a prendre apres chacun sa technique
 
Dernière édition:

Yodhack

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
283
Réactions
59
Points
756
RGCoins
0
Mais pour mettre les roues de voiture sur le quad, faut le faire avec Hazrd Save Editor, ok, mais faut aller dans la catégorie haut de gamme par exemple ?
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Mais pour mettre les roues de voiture sur le quad, faut le faire avec Hazrd Save Editor, ok, mais faut aller dans la catégorie haut de gamme par exemple ?
par exemple oui
moi je freeze jamais ou tres rarement et j'importe en 10 min chrono lol sans 2e lag
c'est juste un coup de main a prendre apres chacun ca technique
on et 2 en moins de 10 minute alors :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Mais pour mettre les roues de voiture sur le quad, faut le faire avec Hazrd Save Editor, ok, mais faut aller dans la catégorie haut de gamme par exemple ?

tu peux choisir la categorie que tu souhaite ainsi que le modele c'est les gout et les couleurs apres
je te conseil avant de creer ton quad d'aller faire un tour a los santos customs histoire de noter le nom des jantes qui te plaise
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
Mais pour mettre les roues de voiture sur le quad, faut le faire avec Hazrd Save Editor, ok, mais faut aller dans la catégorie haut de gamme par exemple ?
. Je t ai mis les réglages pour Xbox ça marche bien pour PS3 a tester sinon quelqu un a t il des réglages précis avec net tools ou x lag pour PS3??
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
. Je t ai mis les réglages pour Xbox ça marche bien pour PS3 a tester sinon quelqu un a t il des réglages précis avec net tools ou x lag pour PS3??
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach


Tu peux expliquer la manipulation que tu fait pour pour quitter le online ? Car je doit faire quelques chose de travers ^^
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Tu peux expliquer la manipulation que tu fait pour pour quitter le online ? Car je doit faire quelques chose de travers ^^

j'ai expliqué plus haut ma technique essai la
moi j'utilise net tool depuis le debut et j'ai jamais eu de soucis avec net tool
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
j'ai expliqué plus haut ma technique essai la
moi j'utilise net tool depuis le debut et j'ai jamais eu de soucis avec net tool

Je veux bien mais j'ai pas compris, si je récapitule je doit faire :

1-une fois le véhicule choisie je reviens sur le mode histoire
2-Je place le véhicule dans le garage
3-Je sors devant je fais une SAVE rapide
4-Je vais sur le Online sur une session classique
5-Je vais sur le téléphone et je place la souris sur argent et service mais je clique pas
6-Je lance le logiciel de bug
7-je clique sur argent et service, je fais start PS Store et je refais start quitter le Online

Je sais pas si vous avez bien compris mais je fais dans cet ordre. Mais le logiciel de bug fait vraiment bugger ou alors on ne le vois pas ?
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
M
par exemple oui

on et 2 en moins de 10 minute alors :)
j'ai expliqué plus haut ma technique essai la
moi j'utilise net tool depuis le debut et j'ai jamais eu de soucis avec net tool
salut lahyenne peux tu mettre les réglages de net tools pour les personnes qui sont sur PS3 car j ai vu un peu partout sur le net que personne avait les mêmes réglages surtout concernant les datas c est peux être la le problème enfin je dis ça en mm temps je connais pas grand chose sur la ps mais au moins pour toi ça marche bien donc sa laisse a penser que tu as fais la bonne manip avec ce logiciel..
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Je veux bien mais j'ai pas compris, si je récapitule je doit faire :

1-une fois le véhicule choisie je reviens sur le mode histoire
2-Je place le véhicule dans le garage
3-Je sors devant je fais une SAVE rapide
4-Je vais sur le Online sur une session classique
5-Je vais sur le téléphone et je place la souris sur argent et service mais je clique pas
6-Je lance le logiciel de bug
7-je clique sur argent et service, je fais start PS Store et je refais start quitter le Online

Je sais pas si vous avez bien compris mais je fais dans cet ordre. Mais le logiciel de bug fait vraiment bugger ou alors on ne le vois pas ?

oula non moi je fais pas du tout comme ca

1 - prend un vehicule au hazar en solo avec michael dans la rue ( sauf la la obey ) une fois au volant sauvegarde manuellement ( via le tel ) quitte le jeu
2 met ta sauvegarde sur clé usb et ouvre la avec save editor
3 la faut choisir imperativement currently vehicule et creer ton vehicule.
4 une fois revenu en solo avec le vehicule en main direction le garage a michael.
5 moi je rentre le quad en marche arriere et je le laisse au milieu (v ca doit pas changer grand chose mais jte donne exactement ma facon de faire )
6- moi je fais une save dans le couloir entre le garage et la cuisine
7 ensuite online et go
8 une fois dans le online je vais en bas du mont chilian je fais start psn et quand j'ai le message attention vous allez quittez la session avec ecran noir je lance mon net tool je fais start je me place sur quitter le online et au dernier ou avant dernier gong je fais croix et seulement apres je coupe mon lag.
9 si tous cest bien passé tu te retrouvera dans psn tu quitte tout de suite et tu te retrouve avec michael dans sa maison
10- la tu verra 3 jauge de vie en bas du radar. va voir tes quads une fois que tu es dans le garage attend que le online se lance tout seul ( 2 jauge de vie en bas du radar )
11-invite des amis dans la session tu pourra les voir mais eux ne te verrons pas .
12 une fois ton pote devant le garage sors le quad ton pote doit monter dessus
il n'y a pas besoin de bloquer la porte car pour celui qui impoirte elle souvre sans pb

et tu n'as pas besoin d'aller dans les menu de ton tel avant de faire lag ta connex

Pour net tool moi je met pas 27.27.27.27 je met l'adresse ip de ma ps3 ( tu la trouve dans option reseaux dans les option de la ps3 )
apres jemet le speed a fond ( a 10 )
et pour les date je fais ca exactement :

Data Data Data Data Data Data

j'en ecris 6 avec un espace entre chaque et je fais copier le tout et coller pendant 30 secondes
attention a bien laisser l'espace sur le dernier quand vous copier.
apres le nombre de data varie en fonction de ta connex
si ta console ne lag pas assez rajoute des data si ca te deco direct enleve des data
 
Dernière édition:

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
M


salut lahyenne peux tu mettre les réglages de net tools pour les personnes qui sont sur PS3 car j ai vu un peu partout sur le net que personne avait les mêmes réglages surtout concernant les datas c est peux être la le problème enfin je dis ça en mm temps je connais pas grand chose sur la ps mais au moins pour toi ça marche bien donc sa laisse a penser que tu as fais la bonne manip avec ce logiciel..
salut j'ai actualisé mon message avec les reglages net tool
apres si vous preferer utiliser un autre logiciel ca ne change rien suivez mon tuto et ca devrai marcher sans pb
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
C'est l'étape 8 que je n'est pas compris.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Le soucis la je viens d'y arriver je met start je clique sur PS store je valide pas, je lance NetTools et la je valide et je réappuie sur start et quand je vais sur en ligne et quitter GTA online il y a marqué que jouer à GTA online comme si j'était en mode histoire !
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
C'est l'étape 8 que je n'est pas compris.

une fois sur le online si tu fais start tu va sur ps store tout a droite tu fais croix il va te mettre un message d'avertissement comme quoi tu vas quittez le online
c'est a ce moment la que tu lance ton lag
ensuite tu fais croix pour valider l'acces au ps store et avec le lag ca te permettra de faire start d'aller dans en ligne et de faire quitter online
une fois que tu a validé de quitter online tu stop ton lag
je pense avoir été clair
 
Dernière édition:

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Le soucis la je viens d'y arriver je met start je clique sur PS store je valide pas, je lance NetTools et la je valide et je réappuie sur start et quand je vais sur en ligne et quitter GTA online il y a marqué que jouer à GTA online comme si j'était en mode histoire !

bizarre
soit tu lag pas assez soit tu est trop rapide et du coup tu ne vas pas dans le ps store
Pour etre sur que ca fonctionne tu dois te retrouver sur le ps store et en bas a droite le rond blanc tourne et indique deconnxion de la session
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut