Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Mais on le ressent le lag ? car la je viens d'être déco du PSN --' Car si je suis pas assez rapide je ne peux pas recliquer sur star et ça m'emmène au PS Store et si je suis trop rapide j'ai le temps de cliquer sur start mais pas de quitter GTA Online
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Mais on le ressent le lag ? car la je viens d'être déco du PSN --' Car si je suis pas assez rapide je ne peux pas recliquer sur star et ça m'emmène au PS Store et si je suis trop rapide j'ai le temps de cliquer sur start mais pas de quitter GTA Online

prend autre chose que net tool il y a des gens qui ont posté les reglages qu'il utilise fait les meme reglages
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
Mais on le ressent le lag ? car la je viens d'être déco du PSN --' Car si je suis pas assez rapide je ne peux pas recliquer sur star et ça m'emmène au PS Store et si je suis trop rapide j'ai le temps de cliquer sur start mais pas de quitter GTA Online
Normalement je pense que c est pour tout le monde pareil Xbox ou ps pour qui ça a bien fonctionne tu quittes le online seulement qd tu entends le 3 eme dông précédemment ennonce par Lahyenne
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
PUT.... ça a fonctionner mais je me retrouve en ville avec Michael --'
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
prend autre chose que net tool il y a des gens qui ont posté les reglages qu'il utilise fait les meme reglages
Essaye avec udp ça passe peux être pour ps car il y a le lag aussi avec le ps store
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
PUT.... ça a fonctionner mais je me retrouve en ville avec Michael --'
Réessaye tu tombera quoi qu il arrive a un moment chez mikael. Ça devient bon tu approches
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
PUT.... ça a fonctionner mais je me retrouve en ville avec Michael --'

c'est pas grave que tu sois chez michael ou en ville ca marche kan meme si tu es pas figé
va voir si les quads sont dans le garage.
par contre j'ai remarquer que si dans le online je ne reussi pas la manip du 1er coup ( par exemple je lag pas assez et du coup je peux pas faire start je vais dans le ps store ) apres quand je fais la manip les quads ne sont pas dans le garage il n' y a rien
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
c'est pas grave que tu sois chez michael ou en ville ca marche kan meme si tu es pas figé
va voir si les quads sont dans le garage.
par contre j'ai remarquer que si dans le online je ne reussi pas la manip du 1er coup ( par exemple je lag pas assez et du coup je peux pas faire start je vais dans le ps store ) apres quand je fais la manip les quads ne sont pas dans le garage il n' y a rien
oui moi aussi je suis obligez de quitez et relancez
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
moi des fois je tombe dans la rue je vais chez michael et les quad sont la

Ouais ça fonctionne je sui tomber dans le rue et je suis rentrer dans le garage et le Quad et la mais j'ai personne qui peux venir récupérer le Quad
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
moi des fois je tombe dans la rue je vais chez michael et les quad sont la
moi j ai recommencez le solo et j'ai sauvegarder au moment ou franklin et michael se son rencontrez se qui fait que mickael spawn chez lui a 95% vue que rien et débloquez encore, pas de cinéma pas de psy parfois le resto avec sa femme ses tout
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Ouais ça fonctionne je sui tomber dans le rue et je suis rentrer dans le garage et le Quad et la mais j'ai personne qui peux venir récupérer le Quad
salut dommage bubuu je peut pas le recup :(
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
moi des fois je tombe dans la rue je vais chez michael et les quad sont la
Intéressant je savais pas qu on pouvait venir de l extérieur avec mika moi par contre j ai aussi une autre technique je save 2 quads en solo par contre qd je rejoins mon pote avec mika , mon pote est déjà a l intérieur du garage je quit je reviens en ligne et miracle 2 quads tout jdeen prêt a être importe ..
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
Q
salut dommage bubuu je peut pas le recup :(
URGENT!!!!!!!qui peux aller aider bubuu car il avec mika on Line ds maison son psn : Benzema84120 merci d avance les gars.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Q

URGENT!!!!!!!qui peux aller aider bubuu car il avec mika on Line ds maison son psn : Benzema84120 merci d avance les gars.

Merci les gars vous inquiétez pas la j'ai buggé j'essaye de le refaire pour voir si ça fonctionne.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Intéressant je savais pas qu on pouvait venir de l extérieur avec mika moi par contre j ai aussi une autre technique je save 2 quads en solo par contre qd je rejoins mon pote avec mika , mon pote est déjà a l intérieur du garage je quit je reviens en ligne et miracle 2 quads tout jdeen prêt a être importe ..

oui mais par contre il faut etre assez rapide pour que les quads soit encore la
pour etre sur d'apparaitre chez michael mettez vous en bas du mont chilian vers une activité avec un parachute moi jme met la et je spawn soit chez michael soit juste a coté ce qui me laisse le temps d'y aller
 
Inscription
28 Juin 2012
Messages
316
Réactions
102
Points
9 598
RGCoins
0
Quelqun peut me dire pourquoi jarrive pas a faire start quand je valide le message ?
 

Yodhack

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
283
Réactions
59
Points
756
RGCoins
0
. Je t ai mis les réglages pour Xbox ça marche bien pour PS3 a tester sinon quelqu un a t il des réglages précis avec net tools ou x lag pour PS3??
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Merci l'ami pour les photos ! Je vais essayer ça ce soir avec un ami.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut