Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
je me co se soir comme d'hab même heure je te ramenerai sa , sinon on teste de dupli le mien en chrome apparemment sa fonctionne avec la manière de Lahyenne77 sauf y aura pas bibuu sur la plaque

Pourquoi tu arrive plus a dupli ? tu veux te dupliquer quoi en Chrome ?
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Pourquoi tu arrive plus a dupli ? tu veux te dupliquer quoi en Chrome ?
le quad chrome que j'ai , on n'avait pas reussi a le dupliquez pour toi apparemment y a un glitch
 

pitbull04

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
73
Réactions
9
Points
96
RGCoins
0
moi a chaque fois ya pas le quad quand j'aparer avec mickeal quelq'un peut m'aider svp ?
moi quand j'aparais avec mickael et que je v sur ps store mickael spawn toujour au meme endroi
 
Dernière édition:

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
le quad chrome que j'ai , on n'avait pas reussi a le dupliquez pour toi apparemment y a un glitch

tu peux dupli les quads sans pb hier j'ai mis un tuto pour dupli un quad balisé mais je l'ai effacé car les modo mon supp des tuto sans raison mais si tu veux je te le donnes en MP
 
Dernière édition:

Faaares10

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
89
Réactions
4
Points
571
RGCoins
0
Salut à tous , le tuto de la page 1 et à jour ? Merci de vos réponse et esque quelqu'un pourrai me dupli le quad de trévor si c possible merci
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Salut quelqu un a tester en 1.09 car les véhicules ne sont plus dans le garage quand je spawn chez miki

Quelqu un a réussi ?
 

islemm75

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
51
Réactions
7
Points
571
RGCoins
0
Alors j'ai tester differente méthode mais a priorie aucune a fonctionné mm avec des logiciel different wallou si une personne y parvient quel donne signe de vie lool
 

accobra45

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
49
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
je viens de rammener a l'instant un quad chrome avec la même méthode que je faisais d'habitude (ps3)
 

islemm75

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
51
Réactions
7
Points
571
RGCoins
0
Avec net tool ou unicorn ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
je viens de rammener a l'instant un quad chrome avec la même méthode que je faisais d'habitude (ps3)

et tu faisais quoi comme methode
car moi je fais exactement la meme je spawn normal dans le garage a miki mais y a pas de quad
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
net tool ou unicorn peut importe ce du moment que tu arrive a faire lag ta connex
mais a chak fois j ai rien ds le garage miki
 

accobra45

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
49
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
et tu faisais quoi comme methode
car moi je fais exactement la meme je spawn normal dans le garage a miki mais y a pas de quad
je met le quad dans le garage en marche arriere je sauvegarde dans le couloir entre le garage et la cuisine, start, en ligne, jouer a gta, go, je vais loin de chez mickael, start, ps store, je démarre unicorn, je valide le message, quand ps store s'allume j’arrête unicorn, je fais rond et je relance unicorn des que vous voyez mickael arreter unicorn, aller dans le garage et le quad y sera par contre il faut attendre 1 minute avant de passer online et de pouvoir appeler un ami. (jauge en bas de la carte 2 online 3 histoire)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
ouai exactement ce que j'expliquai page 13 mais marche plus ou alors je l'ai fait juste apres la maj et ca marchais pas je testerai ce soir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut