Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
Nikel ;) et pour les tank moddé c'est fini, apres y a ceux qui ont camion de pompier cheaté mais c'est pas de l'import solo ^^
Ok quel dommage et pour le quad a trevor c toujours bon?
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Tu peux faire entrer les 2 blazer, blazer et blazer lifeguard mais le quad tondeuse impossible en import puisque qu'il rentre pas pas la porte du garage
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
Tu peux faire entrer les 2 blazer, blazer et blazer lifeguard mais le quad tondeuse impossible en import puisque qu'il rentre pas pas la porte du garage
Tu veux pas faire une petite liste stp El cafardo et est ce qu il y a des voitures qu'il faut ramaner sans les amélioration moteur?
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Tout les velo , les quads , paradise en couleur ( chrome ou autre ) , pareil pour l'autre voiture du pack beach ,la torino avec les guitares, tu peux juste modifier la couleur et la fumé des pneus ( en online aucune modif est possible ; )
J'en oublie peut etre
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
Salut El cafardo j ai réussi à me faire un petit quad j te remercie pour ton aide. Le problème que j avais c est que j'suis sur Xbox et pour extraire la sauvegarde de ma clef USB sur mon Pc il me fallait un logiciel en plus " horizon". Maintenant sa marche impec:cool:. En ligne j ai pu voir le tank et le camion de pompier dont tu parlais j voulais savoir si il était possible que j'me les crées?
Utilisè udp unicor a la place de net tool 5 sa marche sur 360 .. La PS3 je c pas
Tu as réussi avec lequel stp??
 

Fuerza94

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
525
Réactions
85
Points
5 316
RGCoins
0
quelqu'un sait le faire ? parce que moi ma clé usb ne fonctionne pas et je voudrais le van speedo donc si quelqu'un pourrait me le donner et je pourrais vous aider pour venir dans la maison de michael
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
quelqu'un sait le faire ? parce que moi ma clé usb ne fonctionne pas et je voudrais le van speedo donc si quelqu'un pourrait me le donner et je pourrais vous aider pour venir dans la maison de michael
Pourquoi tu dit quel marche pas ta clef
 

Fuerza94

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
525
Réactions
85
Points
5 316
RGCoins
0
pour dire que je ne peux pas le faire . Tu peux me le faire stp?
 

Fuerza94

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
525
Réactions
85
Points
5 316
RGCoins
0
sa m'affiche pas ma save je suis sur ps3
 

Fuerza94

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
525
Réactions
85
Points
5 316
RGCoins
0
J'en est pas d'autre
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Aucun quad ne peut rentrer , vous êtes sur dans le garage ?
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
RGCoins
0
la dépanneuse on peut l'avoir ?:rêve:
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
quelqu'un sait le faire ? parce que moi ma clé usb ne fonctionne pas et je voudrais le van speedo donc si quelqu'un pourrait me le donner et je pourrais vous aider pour venir dans la maison de michael
Tu pourra l'importer le speedo et même l'assurer en faisant le bug du los santos mais il passe pas la porte de ton garage et il n'apparaît pas non plus dedans.
Je crois que le seul véhicule qui passe plus la porte mais qui rentre quand même dedans c'est la déclassé tornado avec les guitares
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
RGCoins
0
salut, et merci pour ce tuto que je trouve très bon, bien qu'un peu fastidieux.
je pensais pas qu'il y avaient autant d'étapes, sinon pour la clé usb n'y a t-il pas une histoire de formatage pour que celle ci puisse etre lu par la PS3.
je crois que c'est du FAT.
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
On peux prendre un autre personnage que michael ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut