Harcelement ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui dans ce lycée les gars ils se prennent pour brad pitt et les meufs pour shakira --'
Weeelllcome dans le Var Fraaaa :D

Après perso, ce que je peux te conseiller c'est :
Tu leur en parles, ou plutôt tu leur demandes pourquoi ils font chier le monde
Et si tu dois couper les ponts, bah fais le ! Bona' est assez peuplé pour trouver masse mec bien, voir même des femelles, c'est pas la mort de traîner avec ^^
Dans tous les cas j'vais en parler à mes potes et on verra ce qu'ils peuvent faire :p

Weeelllcome dans le Var Fraaaa :D

Après perso, ce que je peux te conseiller c'est :
Tu leur en parles, ou plutôt tu leur demandes pourquoi ils font chier le monde
Et si tu dois couper les ponts, bah fais le ! Bona' est assez peuplé pour trouver masse mec bien, voir même des femelles, c'est pas la mort de traîner avec ^^
Dans tous les cas j'vais en parler à mes potes et on verra ce qu'ils peuvent faire :p
Ca va merci beaucoup en tout cas :) et oe c est gavant mais toute maniere je pense qu il feront rien enfin j espere

Ca va merci beaucoup en tout cas :) et oe c est gavant mais toute maniere je pense qu il feront rien enfin j espere

Y a pas interet, tu vas te faire des potes et des bon et tu verra qu'il fera rien mais parles en a ta mère on sais jamais :)

Écoute bro si tu nous passes leur fb, tu sais très bien que de nombreuses personnes du forum vont se faire un plaisir de leur régler leur compte, alors donne le nous et on se charge de les faire redescendre sur terre, ils sont 2-3, nous sommes plusieurs, certes à travers un écran mais y en a forcément sur le forum qui habitent pas loin d'eux et ils verront que t'es pas tout seul

Ptdr pires, moi j'avais le niveaux pour allez en ES mais j'ai refusé enfaîte je suis un flemmard je bosse pas, je suis du genre a sortir tous le week et a rien foutre de ma journée :p
Bah ouais c'est chiant a force ;) trop de travail (n)

D'acc bh je vais y aller demain faut que j en parle à ma mere deja ...
Sérieux, moi je connais un gars il avait porté plainte.
Les mecs l'ont sauté = Ils se sont mis dans une grosse merde, amende et tous ce tralala

Écoute bro si tu nous passes leur fb, tu sais très bien que de nombreuses personnes du forum vont se faire un plaisir de leur régler leur compte, alors donne le nous et on se charge de les faire redescendre sur terre, ils sont 2-3, nous sommes plusieurs, certes à travers un écran mais y en a forcément sur le forum qui habitent pas loin d'eux et ils verront que t'es pas tout seul
Mec faut faire un raid ^^.
On les contact tous a la même heures en mêmes temps.
Ca fais un effet surprennant

Va voir la police et porte plainte !

Donne nous leurs facebook,on se rejoind tous sur un ts,on leur met le coup de pression de leur vie.
Ou alors tu peux leurs dire de venir sur ts aussi,je m'en ferais une immense joie de régler tes comptes ^^

Tout simplement porte plainte à la Police ... Dans le pire des cas bien sûr sinon ils vont dire que tu ne peut pas te défendre seul.

porte plainte pour harcèlement, et si tu dois te prendre une dérouillée tu te prendras deux trois patates mais derrière tu vas voir le directeur ou la police avec comme preuve leurs menaces, ils seront renvoyés voire pire ;)

J'ai pris le temps de lire ton texte. C'est des connards, fini à la pisse.
C'est pas parce que tu porte plainte que tes une victimes, parce que ça peu allez loin y suffit que une personnes harcelé est des envie de suicide et voilà.
Je suis passé par la case harcèlement l'an dernier, je me mutiler, envie de suicide ect. (Vous connaissez ma vie génial.)
Ignore c'est petit con, écoute les pas, pleure pas pour ça puis même si tu pleure c'est humain.
Je te conseille d'en parlé à tes parents et ou des gens en qui ta réellement confiance, comme par exemple si ta un grand frère dit lui se qu'il se passe ou à ta grade sœur peut importe. Laisse pas c'est petit con gâché ta vie oublie les fait comme moi les critique ça t'atteint pas, si tu leurs montre que ça te fait rien il arrêterons mais c'est dur je sais bien.
Mais j'te conseille de porté plainte mon ami.Y a t-il moyen d'avoir le Facebook par hasard ? Je vais leurs parlé gentille ment pour leur faire comprendre que c'est mal.

porte plainte pour harcèlement, et si tu dois te prendre une dérouillée tu te prendras deux trois patates mais derrière tu vas voir le directeur ou la police avec comme preuve leurs menaces, ils seront renvoyés voire pire ;)
2/3 patates :/
Il a dit avoir des problèmes d'ouie donc un mauvais coups et il finit sourd :triste:
Le meilleur reste quand même de porter plainte ou avant passe leur FB sur le topic et go leur mettre coud de pression en masse sa devrait les calmez direct ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour