Ils te choppent ils sont en tooleok mais si après porter plainte y me choppe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils te choppent ils sont en tooleok mais si après porter plainte y me choppe ?
D'acc bh je vais y aller demain faut que j en parle à ma mere deja ...Je doute qu'ils te choperont déjà pour ça ils vont se faire bien encadrer
Weeelllcome dans le Var Fraaaaoui dans ce lycée les gars ils se prennent pour brad pitt et les meufs pour shakira![]()
C'est mieux, vaut mieux pas laisser ça couler ça risque de te ruiner mentalementD'acc bh je vais y aller demain faut que j en parle à ma mere deja ...
Ca va merci beaucoup en tout casWeeelllcome dans le Var Fraaaa
Après perso, ce que je peux te conseiller c'est :
Tu leur en parles, ou plutôt tu leur demandes pourquoi ils font chier le monde
Et si tu dois couper les ponts, bah fais le ! Bona' est assez peuplé pour trouver masse mec bien, voir même des femelles, c'est pas la mort de traîner avec ^^
Dans tous les cas j'vais en parler à mes potes et on verra ce qu'ils peuvent faire![]()
Ca va merci beaucoup en tout caset oe c est gavant mais toute maniere je pense qu il feront rien enfin j espere
C'est mieux, vaut mieux pas laisser ça couler ça risque de te ruiner mentalement
d accord mais si je porte plainte quesqu'il va se passer ?C'est mieux, vaut mieux pas laisser ça couler ça risque de te ruiner mentalement
Ça je sais pas j'ai jamais vécu ce genre de situation ^^d accord mais si je porte plainte quesqu'il va se passer ?
d'accord merci de m avoir aidé en tout casÇa je sais pas j'ai jamais vécu ce genre de situation ^^
Bah ouais c'est chiant a forcePtdr pires, moi j'avais le niveaux pour allez en ES mais j'ai refusé enfaîte je suis un flemmard je bosse pas, je suis du genre a sortir tous le week et a rien foutre de ma journée![]()
Sérieux, moi je connais un gars il avait porté plainte.D'acc bh je vais y aller demain faut que j en parle à ma mere deja ...
Mec faut faire un raid ^^.Écoute bro si tu nous passes leur fb, tu sais très bien que de nombreuses personnes du forum vont se faire un plaisir de leur régler leur compte, alors donne le nous et on se charge de les faire redescendre sur terre, ils sont 2-3, nous sommes plusieurs, certes à travers un écran mais y en a forcément sur le forum qui habitent pas loin d'eux et ils verront que t'es pas tout seul
Mec faut faire un raid ^^.
On les contact tous a la même heures en mêmes temps.
Ca fais un effet surprennant
2/3 patates :/porte plainte pour harcèlement, et si tu dois te prendre une dérouillée tu te prendras deux trois patates mais derrière tu vas voir le directeur ou la police avec comme preuve leurs menaces, ils seront renvoyés voire pire![]()