Harcelement ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu porte plainte, prend des screens de tout ce que tu reçois et si ils te font chier a la rentrée essaye de filmer et la ils ne pourront plus rien faire, après tu les tient par les couilles, ta la preuve qu'ils font des trucs illégal (j'ai pas trouver d'autre mot) met leurs toi aussi la pression, dit leur que tu va porter plainte, si ils ne te croient pas bah prouve leurs, porte plainte. L'obstacle le plus dur, c'est les parents si tu arrive a le dire a tes parents, tout va se régler car il sauront quoi faire. Tes parents t'aiment plus que tout au monde et ils ne laisseront personne te faire du mal, surtout ne les laisse pas gagner ne change pas d'établissement ou autre ne les laissent surtout pas gagner sinon dit toi qui si tu les laisse gagner un autre siufrira a ta place..

Ouais mais il a dit il peut pas se battre et j'sais pas si il a d'autre pote qui pourront l'aidé au pire

Une rentrée veut dire nouvelle classe, et nouvelle classe veut dire nouveaux collégue y a moyen qui trouve de bon collegue

Si tu porte plainte, prend des screens de tout ce que tu reçois et si ils te font chier a la rentrée essaye de filmer et la ils ne pourront plus rien faire, après tu les tient par les *******s, ta la preuve qu'ils font des trucs illégal (j'ai pas trouver d'autre mot) met leurs toi aussi la pression, dit leur que tu va porter plainte, si ils ne te croient pas bah prouve leurs, porte plainte. L'obstacle le plus dur, c'est les parents si tu arrive a le dire a tes parents, tout va se régler car il sauront quoi faire. Tes parents t'aiment plus que tout au monde et ils ne laisseront personne te faire du mal, surtout ne les laisse pas gagner ne change pas d'établissement ou autre ne les laissent surtout pas gagner sinon dit toi qui si tu les laisse gagner un autre siufrira a ta place..
merci bcp je vais essayer d en parler tqt

Putain venez on les raid tous rgfr

Une rentrée veut dire nouvelle classe, et nouvelle classe veut dire nouveaux collégue y a moyen qui trouve de bon collegue
oui mais le pb c est que vu que y a un des mecs qui a pris la mm section que moi si on est dans la mm classe , en plus c est celui qui veux me demonter je crois

porte plainte, c'est bien mieux que de faire autre chose ils vont rien piger

Si y'a une opération RAID ils vont avoir le seum O_o

oui mais le pb c est que vu que y a un des mecs qui a pris la mm section que moi si on est dans la mm classe , en plus c est celui qui veux me demonter je crois

Mais il va faire quoi, tqt fait toi le plus de collegue possible, reste avec eux et tu verra il ferra rien

Ou sinon tu fais une technique que je pratiquais avant tu t'y prend avec 15 personnes, vous le signalez tous et demain son fb il existe plus ;)

Ou sinon tu fais une technique que je pratiquais avant tu t'y prend avec 15 personnes, vous le signalez tous et demain son fb il existe plus ;)

Bah venez on le fait :D
Mais je prefere Ddos :mechant:

Tu habites à Toulon !?
Fénelon ou Bonaparte ?
J'ai des potes là bas ^^

DDoS sa dure pas...
Alors que la FB c'est tous a recommencé, plein de photo perdu donc plus de dégat :p

Bah avec la communauté RG c'est largement faisable pour faire bann son compte

Envoie leur face book. On va les calmers un peu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour