21 Savage
Premium
Ouai :/Mdr bah il peut que ramené quelqu'un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai :/Mdr bah il peut que ramené quelqu'un
Ouais mais il a dit il peut pas se battre et j'sais pas si il a d'autre pote qui pourront l'aidé au pire
merci bcp je vais essayer d en parler tqtSi tu porte plainte, prend des screens de tout ce que tu reçois et si ils te font chier a la rentrée essaye de filmer et la ils ne pourront plus rien faire, après tu les tient par les *******s, ta la preuve qu'ils font des trucs illégal (j'ai pas trouver d'autre mot) met leurs toi aussi la pression, dit leur que tu va porter plainte, si ils ne te croient pas bah prouve leurs, porte plainte. L'obstacle le plus dur, c'est les parents si tu arrive a le dire a tes parents, tout va se régler car il sauront quoi faire. Tes parents t'aiment plus que tout au monde et ils ne laisseront personne te faire du mal, surtout ne les laisse pas gagner ne change pas d'établissement ou autre ne les laissent surtout pas gagner sinon dit toi qui si tu les laisse gagner un autre siufrira a ta place..
****** venez on les raid tous rgfr
oui mais le pb c est que vu que y a un des mecs qui a pris la mm section que moi si on est dans la mm classe , en plus c est celui qui veux me demonter je croisUne rentrée veut dire nouvelle classe, et nouvelle classe veut dire nouveaux collégue y a moyen qui trouve de bon collegue
oui mais le pb c est que vu que y a un des mecs qui a pris la mm section que moi si on est dans la mm classe , en plus c est celui qui veux me demonter je crois
Si y'a une opération RAID ils vont avoir le seum![]()
Je te jureIls vont ce pissez dessus![]()
Ou sinon tu fais une technique que je pratiquais avant tu t'y prend avec 15 personnes, vous le signalez tous et demain son fb il existe plus![]()
BonaparteTu habites à Toulon !?
Fénelon ou Bonaparte ?
J'ai des potes là bas ^^
DDoS sa dure pas...Bah venez on le fait
Mais je prefere Ddos![]()
DDoS sa dure pas...
Alors que la FB c'est tous a recommencé, plein de photo perdu donc plus de dégat![]()
J'ai des potes là bas !Bonaparte