j etais en 2n14J'ai des potes là bas !
Tu es en quelle classe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j etais en 2n14J'ai des potes là bas !
Tu es en quelle classe ?
pour faire quoi stp ? ..Envoie leur face book. On va les calmers un peu![]()
T'en a marre de te faire insulté ? Et bien on peut régler sa. Ne t'en fais pas.pour faire quoi stp ? ..
Ouais mais faudrais juste éviter qu'il met le FB en publique pour pas qu'il est des problèmes "violation de la vie privée" et tous ces délires....Bah avec la communauté RG c'est largement faisable pour faire bann son compte
t'est à bonaparteArf, et tu passes en 1*er quoi ?
Mes potes sont en Terminale comme moi ^^
t'est à bonaparteje passe en 1 ere stmg
Ouais mais faudrais juste éviter qu'il met le FB en publique pour pas qu'il est des problèmes "violation de la vie privée" et tous ces délires....
Bienvenue en STMG![]()
ah merciBienvenue en STMG![]()
t'est à bonaparteje passe en 1 ere stmg
mdr et oe mais bon j avoue je suis pas le meilleur à l ecole mais au moins je suis respectueuxChaud STMG c'est devenu une insulte limite
![]()
Chaud STMG c'est devenu une insulte limite
![]()
oui dans ce lycée les gars ils se prennent pour brad pitt et les meufs pour shakiraMdr clairement pas ^^
J'suis à Maintenon !
Si tes vieux ont les moyens demande à partir là bas, mon frère va en STMG too ^^
Mais le problème de Bona' c'est que les gens sont particulièrement agressif et ...
Après je peux toujours te conseiller Fénelon, mais askip il y a des bizutages :x
mais au moins je suis respectueux![]()
ok mais si après porter plainte y me choppe ?Il faut que tu agisses à un moment où un autre, soit tu portes plainte et cette histoire peut se terminer rapidement soit tu laisses la situation telle qu'elle et tu vivras un enfer et ça peut aller loin, tu t'en fous de ce que peuvent penser les gens tu vis pour toi pas pour eux donc porte plainte.
ok mais si après porter plainte y me choppe ?
Je doute qu'ils te choperont déjà pour ça ils vont se faire bien encadrerok mais si après porter plainte y me choppe ?