[Guide] Gagnez 10-20$ par jour sans rien faire [Autopilot]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors pour vous sa marche ? Et puis 10$ par jour me paraît pas faisable. Il faut lancer le truc tout net combien de temps pour 10$?

Alors pour vous sa marche ? Et puis 10$ par jour me paraît pas faisable. Il faut lancer le truc tout net combien de temps pour 10$?

Pour l'instant à 1$

Dernière édition:
C'est largement possible moi je fait tournée tout depuis 10h-11h du mat et je suis déjà à passer à 3$^^ Apres plus du a de Minutes plus sa ira vite si j'ai bien compris

PS: Moi j'ai pas encore pris le Premium en plus^^

1h environ

0.21 pour moi en 1h

Ouaip je leur demande sur skype, c'est pas des potes IRL

L'auteur du Topic a dit plus haut "Faut attendre jusqu'au 23 Avril pour que je puisse transferer mes gains du site a Paypal, j'updaterais le post des que ce sera fait, mais j'ai pas mal de potes qui utilisent cette methode et qui ont transferer sans probleme :)" ;)!^^

Je viens de vérifier sur le net ce site est un scam, désolé pour ceux qui ont investit. De plus une preuve de paiement est une preuve que tu as reçu l'argent sur un compte et non ton argent que t'as sur le site et dont tu ne verras jamais la couleur

Je viens de vérifier sur le net ce site est un scam, désolé pour ceux qui ont investit. De plus une preuve de paiement est une preuve que tu as reçu l'argent sur un compte et non ton argent que t'as sur le site et dont tu ne verras jamais la couleur
Je me disait aussi qu'il devait y avoir un problème quelques part^^

C'est un gros fake sa ...

c'est un scam

Dommage :/

Je test, et j'ai acheté premium.

Je vous tiens au courant.

J'vais quand meme demander un paiement le 23, c'est facile de dire que c'est un scam , des sites de PTC y'en a des milliers et y'en a aussi plein qui livrent malgré des sites plus que douteux, en attendant je vais editer le premier message pour prevenir ;)

Et pour les preuves de tes potes ?

J'vais quand meme demander un paiement le 23, c'est facile de dire que c'est un scam , des sites de PTC y'en a des milliers et y'en a aussi plein qui livrent malgré des sites plus que douteux, en attendant je vais editer le premier message pour prevenir ;)
Mec c'est signalé scam par plusieurs site de business. De plus, dans toutes les sociétés publiciaitaires ils arrivent a bloquer hitleap et un CPM aussi élevé n'existe pas.

• J'aime
Réactions: W.
J'y crois pas trop perso !

Mec c'est signalé scam par plusieurs site de business. De plus, dans toutes les sociétés publiciaitaires ils arrivent a bloquer hitleap et un CPM aussi élevé n'existe pas.

qu est ce que je disait deja ? :mmh: a oui que c était du FAKE:rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour