Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut attendre combien de minutes avant de commencer ?J'ai poster une preuve des payement sur le site et rsca94 a poster un message comme quoi lui aussi avait deja gagner un peu...
Si c'est pour saletrash t'es pas obligé de poster
Ah d'acc ^^Si t'avais pris la peine de lire le post t'aurais vu que je dois attendre le 23 pour faire un virement paypal, au pire c'est gratuit donc y'a rien a perdre, maintenant arrete de bash et quitte le thread merci
Ben en quelques heure tu dois voir tes premiers dollar normalement![]()
oh que je l ai lu ton post et tu fait passer sa pour une preuve de payement je viens la juste pour prévenir les autre , toi d une perte de temps inutile et non pour "bash" et non je ne le quitterais pasSi t'avais pris la peine de lire le post t'aurais vu que je dois attendre le 23 pour faire un virement paypal, au pire c'est gratuit donc y'a rien a perdre, maintenant arrete de bash et quitte le thread merci![]()
Moi perso j'investi rien temps que personne sur le forum ne demande un paiement, mais je le fait quand même avec les minutes gratuit car on c'est jamais. Pour infos j'ai déjà passé le 1er dollars encore une fois sans rien investire![]()
Ok MerciJe posterais le paiement des que j'aurais le virement paypal y'a pas de souci !
J'ai 34min et toujours rien comme $ sur mon compte fast to earn?Je posterais le paiement des que j'aurais le virement paypal y'a pas de souci !
Normal faut attendre un peu, regarde ton lien est bien actif dans HitLeap...J'ai 34min et toujours rien comme $ sur mon compte fast to earn?
Mes potes m'ont dit qu'ils ont été payer je les crois, on verra bien mais je me fais pas de souciFaut juste attendre, au bout d'une 40aine de hits j'ai eu un premier truc de 0.3$, reste a savoir si le site payera ou pas
Mes potes m'ont dit qu'ils ont été payer je les crois, on verra bien mais je me fais pas de souci![]()
Ouaip je leur demande sur skype, c'est pas des potes IRLTu peux quand meme leur demander une preuve de paiement sur PP ou autre ?
Mon lien est rejetéNormal faut attendre un peu, regarde ton lien est bien actif dans HitLeap...
Mon lien est rejeté![]()
Ok! je vais attendre des preuves et je mettrais 3 euros dedans ^^Rsca a pris un domaine gratuit pour host son lien je crois, perso j'ai payer les 3e pour etre premium sur HitLeap et je peux mettre mon lien directement sans souci
J'attend aussi des preuves de payement, et je prendrais le premiumOuaip je leur demande sur skype, c'est pas des potes IRL