Utilise ma méthode dit plus hautMon lien est rejeté![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Utilise ma méthode dit plus hautMon lien est rejeté![]()
et je met quel partie dans nom du compte? car quand je met mon lien entier sa met nom de compte invalideUtilise ma méthode dit plus hautMoi plus de problème de lien rejeté depuis que j'ai fait sa
![]()
Je comprend pas ce que tu dit la^^et je met quel partie dans nom du compte? car quand je met mon lien entier sa met nom de compte invalide
Ton lien est bien actif dans HitLeap ?Je ne reçois rien sur FastToEarn, même avec mes 184 Hits![]()
Oui ^^Je comprend pas ce que tu dit la^^
Ton lien est bien actif dans HitLeap ?
moi j'ai pris en siteperso.net il me semble^^Ca marhce pour vous c.la ?
Tu a bien suivi le TUTO?Oui ^^
![]()
A la lettreTu a bien suivi le TUTO?
Ok et donc la tu a tjr pas de $ dans Fast2Earn?A la lettre![]()
Je viens te trouver, c'était à cause d'un réglage sur le site de HitLeadOk et donc la tu a tjr pas de $ dans Fast2Earn?
A Ok temps mieux alors pour toiJe viens te trouver, c'était à cause d'un réglage sur le site de HitLead![]()
L'auteur du Topic a dit plus haut "Faut attendre jusqu'au 23 Avril pour que je puisse transferer mes gains du site a Paypal, j'updaterais le post des que ce sera fait, mais j'ai pas mal de potes qui utilisent cette methode et qui ont transferer sans problemeDu coup t'as les preuves de paiements ?
J'ai suivis le tuto, et j'ai fais ton truc a le lien de redirection (j'ai pris un compte premium) je te dis si sa marche pour moi dans la soiréeL'auteur du Topic a dit plus haut "Faut attendre jusqu'au 23 Avril pour que je puisse transferer mes gains du site a Paypal, j'updaterais le post des que ce sera fait, mais j'ai pas mal de potes qui utilisent cette methode et qui ont transferer sans probleme"
!^^
D'accord ben j'espère que sa marche bien quand même