[Guide] Gagnez 10-20$ par jour sans rien faire [Autopilot]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
putain j'crois il m'ont supp m'on compte...

****** j'crois il m'ont supp m'on compte...

Ton compte F2E ou Hitleap ?

Si c'est le compte F2E a mon avis c'est parceque comme t'es pas premium sur HitLeap leurs site apparait dans la source, et du coup ils ban vu que c'est pas des vrais clics en soit

Si c'est le compte F2E a mon avis c'est parceque comme t'es pas premium sur HitLeap leurs site apparait dans la source, et du coup ils ban vu que c'est pas des vrais clics en soit
F2E! ok bon bas j'attend de voir si il vous donne de l'argent pour me réinscrire...

je comprend rien... il m'ont dis que le compte existais pas et l'a j'ai pu me reco...

Pourquoi l’adresse URL est rejeté par HitLeap ? Merci :)

Bon hé bien bonne nouvelle j'ai enfin une preuve de paiement :
kwNEr8g.png

Ca me faisait un peu peur mais du coup je suis rassuré, par contre selon la personne qui me l'a donner, il faut avoir un compte Premium Lite sur HitLeap, sinon les visiteurs sont unique mais pas anonyme et y'a un risque de ban. (Mais honnetement pour 3euros ca vaut le coup)

J'ai egalement parler au support de HitLeak qui m'a dit qu'il etait possible d'augmenter la vitesse du traffic en ajoutant 5 fois le lien dans les "website slot" mais je sait pas encore si ca genere des vues uniques ou non, il faudra que j'esseye.

Bon hé bien bonne nouvelle j'ai enfin une preuve de paiement :
kwNEr8g.png

Ca me faisait un peu peur mais du coup je suis rassuré, par contre selon la personne qui me l'a donner, il faut avoir un compte Premium Lite sur HitLeap, sinon les visiteurs sont unique mais pas anonyme et y'a un risque de ban. (Mais honnetement pour 3euros ca vaut le coup)

J'ai egalement parler au support de HitLeak qui m'a dit qu'il etait possible d'augmenter la vitesse du traffic en ajoutant 5 fois le lien dans les "website slot" mais je sait pas encore si ca genere des vues uniques ou non, il faudra que j'esseye.
Genre ça que vraiment marché !

Je me r'apelle d'un site pareille j'avais gagné 368 euros grace a jingling en 3 jours ;)

Qui est déjà rémunéré en tant que Gratuit ?

Pourquoi sa rejete mon adresse ? .. Pas une astuce pour le mettre quand même le lien de parraingae ?

Pourquoi sa rejete mon adresse ? .. Pas une astuce pour le mettre quand même le lien de parraingae ?

Faut re-esseyer parfois le site est accepté parfois non (car il met trop de temps a charger) , sinon utilise un lien reduit.

Faut re-esseyer parfois le site est accepté parfois non (car il met trop de temps a charger) , sinon utilise un lien reduit.
D'accord merci :) Par contre j'ai pas de paypal vérifié c'est embetant

Nice, c'est la preuve de qui ?

même avec les réducteurs sa marche pas ............

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour