La je suis a 25$ depuis la création du postokok, t'a combien dans ton porte monnaie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La je suis a 25$ depuis la création du postokok, t'a combien dans ton porte monnaie?
ha bas ca va t'es bienLa je suis a 25$ depuis la création du post![]()
****** j'crois il m'ont supp m'on compte...
F2E! ok bon bas j'attend de voir si il vous donne de l'argent pour me réinscrire...Ton compte F2E ou Hitleap ?
Si c'est le compte F2E a mon avis c'est parceque comme t'es pas premium sur HitLeap leurs site apparait dans la source, et du coup ils ban vu que c'est pas des vrais clics en soit
je comprend rien... il m'ont dis que le compte existais pas et l'a j'ai pu me reco...Ton compte F2E ou Hitleap ?
Si c'est le compte F2E a mon avis c'est parceque comme t'es pas premium sur HitLeap leurs site apparait dans la source, et du coup ils ban vu que c'est pas des vrais clics en soit
Pourquoi l’adresse URL est rejeté par HitLeap ? Merci![]()
Genre ça que vraiment marché !Bon hé bien bonne nouvelle j'ai enfin une preuve de paiement :
![]()
Ca me faisait un peu peur mais du coup je suis rassuré, par contre selon la personne qui me l'a donner, il faut avoir un compte Premium Lite sur HitLeap, sinon les visiteurs sont unique mais pas anonyme et y'a un risque de ban. (Mais honnetement pour 3euros ca vaut le coup)
J'ai egalement parler au support de HitLeak qui m'a dit qu'il etait possible d'augmenter la vitesse du traffic en ajoutant 5 fois le lien dans les "website slot" mais je sait pas encore si ca genere des vues uniques ou non, il faudra que j'esseye.
Je me r'apelle d'un site pareille j'avais gagné 368 euros grace a jingling en 3 jours![]()
Pourquoi sa rejete mon adresse ? .. Pas une astuce pour le mettre quand même le lien de parraingae ?
D'accord merciFaut re-esseyer parfois le site est accepté parfois non (car il met trop de temps a charger) , sinon utilise un lien reduit.
Il n'est pas sur le forumNice, c'est la preuve de qui ?
même avec les réducteurs sa marche pas ............