Résolu GTAO Cherche quelques millions après 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slahnya

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
40
Réactions
3
Points
3 553
RGCoins
0
Salut, je cherche une bonne âme pour me procurer quelques millions ( pas beaucoup, genre 40 millions ) pour le Online après la 1.11, je peux payer par paypal

Merci :(
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Tu as skype ? ton fichier doit etre placer sur ta clee usb de cette mainiere PS3 avec un sous dossier UPDATE et ton fichier doit s'appeler PS3UPDAT. PUP
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Elle veut pas lol je réessaye
le fichier que je tes passez ne va pas te la downgrade il vérifie juste la compatibilité de ta console a un éventuel downgradage , maintenant je te conseil fortement de te tourner vers un vrai technicien qui te donnera toutes les information pour acheter le flasher qui te permettra le downgrade
 

emy1313

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
25
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
le fichier que je tes passez ne va pas te la downgrade il vérifie juste la compatibilité de ta console a un éventuel downgradage , maintenant je te conseil fortement de te tourner vers un vrai technicien qui te donnera toutes les information pour acheter le flasher qui te permettra le downgrade


D'accord donc elle est compatible en fait :)
As tu un tuto pour le downgrade stp. .?
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
LOL mais arrêté je veux pas d'un technicien !!!!!
si on insiste sur le fait d'un technicien ses que y a une raison en plus les premières console son les plus fragiles ... a toi de voir acheter un flasher et risquer de cassez ta console pendant les soudure lier au futur down ou bien payer un tech 60 e pour te jailbreak ta ps3 de A a Z ses toi qui voit
 

emy1313

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
25
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
si on insiste sur le fait d'un technicien ses que y a une raison en plus les premières console son les plus fragiles ... a toi de voir acheter un flasher et risquer de cassez ta console pendant les soudure lier au futur down ou bien payer un tech 60 e pour te jailbreak ta ps3 de A a Z ses toi qui voit

Si elle pété pas grave je me console avec la ps4 lol justement pour ça qu'on envisage de la jailbreak ^^ mais y me semble ya d'autre méthode que de devoir acheter un flash er..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut