Résolu GTAO Cherche quelques millions après 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slahnya

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
40
Réactions
3
Points
3 553
RGCoins
0
Salut, je cherche une bonne âme pour me procurer quelques millions ( pas beaucoup, genre 40 millions ) pour le Online après la 1.11, je peux payer par paypal

Merci :(
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
Salut, meme si tu te met 1 millions ça sera ban console, par la suite si tu seras débanni tu n'auras plus rien donc à mon avis ça sert à rien de payer vu que tu vas te faire ban et après débann tu n'auras plus rien bon maintenant tu fais ce que tu veut ;) Fais comme moi des glitch de revente :)
 

MzNet

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
121
Réactions
171
Points
13 956
RGCoins
0
Salut, je cherche une bonne âme pour me procurer quelques millions ( pas beaucoup, genre 40 millions ) pour le Online après la 1.11, je peux payer par paypal

Merci :(

Il y a une technique non détectée pour le moment qui te permet d'avoir plusieurs millions sans risque d'être banni.
Elle consiste à supprimer la protection anti vente sur les véhicules et vendre une Adder à prix fort (750.000 $ plus ou moins).
Ce qui fait énormément d'argent assez rapidement.
Jugez en par vous même :

Inutile de payer pour un jeu, je te le fait gratuitement .
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
Il y a une technique non détectée pour le moment qui te permet d'avoir plusieurs millions sans risque d'être banni.
Elle consiste à supprimer la protection anti vente sur les véhicules et vendre une Adder à prix fort (750.000 $ plus ou moins).
Ce qui fait énormément d'argent assez rapidement.
Jugez en par vous même :

Inutile de payer pour un jeu, je te le fait gratuitement .
Salut comment tu fais ? Si tu pourrais me dire la méyhode en privée ? Merci pour ton aide mec ;)
 

MzNet

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
121
Réactions
171
Points
13 956
RGCoins
0
Salut comment tu fais ? Si tu pourrais me dire la méyhode en privée ? Merci pour ton aide mec ;)
Tu peut utiliser mon tool ->

Connecte toi, attache le process de la console, va dans l'onglet "Garage Editor" -> clic sur "Refresh" -> Change un véhicule en Adder et fait la augmenter au max, ensuite tu pourra la vendre à LS Custom :)
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
Tu peut utiliser mon tool ->

Connecte toi, attache le process de la console, va dans l'onglet "Garage Editor" -> clic sur "Refresh" -> Change un véhicule en Adder et fait la augmenter au max, ensuite tu pourra la vendre à LS Custom :)
D'accord et je peut la vendre illimité ? Et sa veut dire quoi sa : "Elle consiste à supprimer la protection anti vente sur les véhicules et vendre une Adder à prix fort (750.000 $ plus ou moins)." , Merci
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
Par contre je suis en cfw 4.55 donc inutilisable pour moi car pas de ccapi 4.55 pour les cfw 4.55, tu peut pas me le faire toi ?
 

MzNet

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
121
Réactions
171
Points
13 956
RGCoins
0
Yo
Sur ton tools il me trouve pas la maj :(
tu peut me l'envoyer Skype ? ;)
Oui, mon sujet à été supprimé car je n'ai pas assez de messages pour poster un sujet avec des liens lol...
Voici le lien vers la dernière version :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut