Résolu GTAO Cherche quelques millions après 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slahnya

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
40
Réactions
3
Points
3 553
RGCoins
0
Salut, je cherche une bonne âme pour me procurer quelques millions ( pas beaucoup, genre 40 millions ) pour le Online après la 1.11, je peux payer par paypal

Merci :(
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Faut bien faire des petites pauses de temps en temps quand même :p
:) le taf ses la santez :) GTA un hobby :) ta bien raison sa serai tellement plus simple que l'on se fasse des glitch IRL allez je vais me foutre une adder en bas de mon parking et je vais la mettre sur le bon coin :)
 

Endoktrine

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
339
Réactions
79
Points
3 756
RGCoins
0
Okay voilà j'me disait bien la ça marche plus le intro :( ça a remarcher mznet tu pensse ? Et pour mètre des gente de voiture sur moto. COmme les quad ? Pas possible ?
 

MzNet

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
121
Réactions
171
Points
13 956
RGCoins
0
:) le taf ses la santez :) GTA un hobby :) ta bien raison sa serai tellement plus simple que l'on se fasse des glitch IRL allez je vais me foutre une adder en bas de mon parking et je vais la mettre sur le bon coin :)
Le taff c'est la santé, ce proverbe marche seulement si t'es gardien de prison ahah (cherchez le sens).
ça serait pas mal qu'ils rajoutent un site d'enchères en parlant de ça.
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Le taff c'est la santé, ce proverbe marche seulement si t'es gardien de prison ahah (cherchez le sens).
ça serait pas mal qu'ils rajoutent un site d'enchères en parlant de ça.
aiie aiiee aiieeee dur dur la santez tu m'etonne que sa ses du taf 25 cents de l'heure
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Il y aurais eu un fix à ça je pense... Mais je ne connais pas du tout comment ça se passe pour eux en fait, quelles sont les méthodes utilisés pour fixer ces failles.
enfin bon hate qu'il sorte sur PC la on va voir de belle chose arriver :)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
si tu fait sa proprement les risque son minim je te donne un tuto que j'utilise pour remettre les CFW a zero et repartir sur une base propre :)
http://reality-gaming.fr/threads/ps...5-rogero-v3-7-dehashing-de-la-console.209776/
 

emy1313

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
25
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Bonjour à tous voilà je viens de découvrir ton tool mais une fois le fichier telecharger je dois faire quoi en faite ?enfin comment je l'envoie à ma ps3 (elle est pas jailbreak) C'est pas très bien expliquer lorsqu'on a pas l'habitude ^^
Merci de vos répondre
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Bonjour à tous voilà je viens de découvrir ton tool mais une fois le fichier telecharger je dois faire quoi en faite ?enfin comment je l'envoie à ma ps3 (elle est pas jailbreak) C'est pas très bien expliquer lorsqu'on a pas l'habitude ^^
Merci de vos répondre
tu ne peut sans jailbreak :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut