Résolu GTAO Cherche quelques millions après 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slahnya

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
40
Réactions
3
Points
3 553
RGCoins
0
Salut, je cherche une bonne âme pour me procurer quelques millions ( pas beaucoup, genre 40 millions ) pour le Online après la 1.11, je peux payer par paypal

Merci :(
 

zSawka_v2

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 348
Réactions
436
Points
1 966
RGCoins
0
Oui, mon sujet à été supprimé car je n'ai pas assez de messages pour poster un sujet avec des liens lol...
Voici le lien vers la dernière version :
Merci tu gére ;)
 

Endoktrine

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
339
Réactions
79
Points
3 756
RGCoins
0
Yes j'avais pas eu le temp de tester hier lol le lien que tu vien de donner c la dernier version moi j'ai télécharger hier avec en plus le good mod ect ta rajouter depuis ? Ou c la même ?
 

MzNet

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
121
Réactions
171
Points
13 956
RGCoins
0
Yes j'avais pas eu le temp de tester hier lol le lien que tu vien de donner c la dernier version moi j'ai télécharger hier avec en plus le good mod ect ta rajouter depuis ? Ou c la même ?
J'ai rajouter la compatibilité BLUS pour le god mod, munitions illimités et no police :rêve:
 
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
177
Réactions
121
Points
7 256
RGCoins
0
Bon alors y'en à pas un d'entre vous qui serais d'accord de me le faire pour 5-6 millions ?

Je vous paye si nécessaire
la seul solution c'est de faire 2 compte sur le même psn genr un mek et une meuf tu blinde ton garage de adder tunner tu sera ban c sur 3 jour mini genr avec les tricheur ou 2 semaine mais quant tu reviens apré ce ban tu aura toujours tes adder tu pouras les revendres o prix for ca va te faire 750000$ par 1 ,, voila j tester moi ^^
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Oui mais moi j'ai plus ccapi incompatible avec la mise à jour 4.55 :(
oui repasse en 4.50 le temps d'une MAJ d'enstone
Non pas encore car je suis au taff et j'ai pas la console sous la main mais je regarde ça dés ce soir :devil:
a toi tes au taf et tu discute sur RG sav elle et belle l'histoire :)
 

MzNet

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
121
Réactions
171
Points
13 956
RGCoins
0
la seul solution c'est de faire 2 compte sur le même psn genr un mek et une meuf tu blinde ton garage de adder tunner tu sera ban c sur 3 jour mini genr avec les tricheur ou 2 semaine mais quant tu reviens apré ce ban tu aura toujours tes adder tu pouras les revendres o prix for ca va te faire 750000$ par 1 ,, voila j tester moi ^^
J'utilise la méthode décrite plus haut, jamais eu aucun ban.
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Il y a une technique non détectée pour le moment qui te permet d'avoir plusieurs millions sans risque d'être banni.
Elle consiste à supprimer la protection anti vente sur les véhicules et vendre une Adder à prix fort (750.000 $ plus ou moins).
Ce qui fait énormément d'argent assez rapidement.
Jugez en par vous même :

Inutile de payer pour un jeu, je te le fait gratuitement .
j'adore cette technique elle vraiment tres bien et pas de risque je me suis renflouez tres vite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut