ak ok mercinon pas grand choses juste pour le rendre compatible mais c'ettait pas la v2 rien a changer lle gars a juste ecrit sur le menu v2s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ak ok mercinon pas grand choses juste pour le rendre compatible mais c'ettait pas la v2 rien a changer lle gars a juste ecrit sur le menu v2s
mon équipe et moi cherchons sa sera pour bientôt j’espèreak ok merci![]()
Mdr Bouma 20 après c'est S_B_2000Ça marche pas je suis tout seul
Ne traite pas mon pote de conc'est juste un menu avec les animation il et *** lui qui a faits le topic
ON a quand même des choses en plusC'est pas la vrai v2 sa sert a rien d'essayer les gars
si c'est un conNe traite pas mon pote de ***![]()
Un peu comme certains qui poste un topic sans le tester et mettre un Virus Scansi c'est un ***
jes pas besoin de tester c'est un admin qui la poster trizoUn peu comme certains qui poste un topic sans le tester et mettre un Virus Scan![]()
C'est le triso un admin sur NGU oui mais pas un admin d'ici imbécile !jes
jes pas besoin de tester c'est un admin qui la poster trizo
Au pire tg mecC'est le triso un admin sur NGU oui mais pas un admin d'ici imbécile !
c'est bien mon yenchBon je crois que tu sais pas faire un Virus Scan je le poste tient ! :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rien ! La prochaine fois je t'apprend à en faire pas de soucisc'est bien mon yench