Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dac et je vais maitre des photo un pote teste laPerso j'attend des commentaire car comme tu la pas tester si sa se trouve il ne marche pas en 1.15 et peut etre se n'est pas le v.2
Un pote à tester un Mod Menu qui était normalement la V2 et il pouvait joindre personne, est-ce que celui la est le bon ?dac et je vais maitre des photo un pote teste la
j'ai pas teste et la c djo43 tu reconnais mdrrUn pote à tester un Mod Menu qui était normalement la V2 et il pouvait joindre personne, est-ce que celui la est le bon ?
Ah ouij'ai pas teste et la c djo43 tu reconnais mdrr
Je parle de dz soldat il à dit saj'ai pas teste et la c djo43 tu reconnais mdrr
Lets go et merciJe go gta la je vous dis sa tout de suite
oui je c il la dit mais c'est bien la v2 il a dit ossiJe parle de dz soldat il à dit sa
Ps3Sa fonctionne sur ps3 ou xbox 360? Merci de précisé Et je pense que sa ne fonctionne pas en iso mods
On va le rendre compatibleoui je c il la dit mais c'est bien la v2 il a dit ossi
Oui il sont bien fonctionnel mais d'après mon pote on arrive à rejoindre personneaprès l'avoir ouvert il y a bien des chose de la V2 a tester si elle son bien fonctionnel ^^
OuiAh je ne trouve personne .... sa peut être a cause de l'eboot ?
( VCA V2S MENU )Ah je ne trouve personne .... sa peut être a cause de l'eboot ?
Mais mon pote aussi dit sa il trouve personneAh je ne trouve personne .... sa peut être a cause de l'eboot ?