tu as un eboot stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as un eboot stp
Cex ou Dex ?tu as un eboot stp
Mais il fonctionne bien mais on peut pas rejoindre des gens c'est sa le soucisje pense que c'est un mec qui a changer quelque natives ^^ mais ce n'est pas La V2 officiel sa ses sur ^^
DexCex ou Dex ?
Vu que c'est la V2 test voir sans EBOOT met celui d'origine
il a rien utiliseret aussi tu sais si ton pote a utiliser un tool pour pas freeze ? (avec la V2)
Ok merciil a rien utiliser
Tu peut me dire où aller stp ?remplacer le .csc dans le script de celui qui et fonctionnel par celui qui vous a envoyer ^^ dans la soit disant (V2s) ^^
Oublie pas la sourceBonjour aujourd’hui je vous est trouver le mod menu V2 sur GTA 5je précise je ne les pas tester donc je c'est pas si il marche ou pas donc a vous de me dire
telechargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
LA VIDEO QUI VA AVEC/
Vous devez être inscrit pour voir les médias
TUTO BY HOOLS43
J'arrive pas sa me met pas les scripttu ouvre l'update fonctionel de la 1.2.2 tu va dans ps3 > patch > level > GTA5 > script et tu regarde ou le Modmenu.csc et tu le remplace par l'autre que tu a soigneusement extrait sur ton bureau![]()
ça c'est sûr ...trop beau pour être vrai
ECB2 lachera pas son v2 maintenant