ya quoi comme nouvelle options?J'ai modifier ce menu pour la 1.15 qui veut tester si sa fonctionne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya quoi comme nouvelle options?J'ai modifier ce menu pour la 1.15 qui veut tester si sa fonctionne ?
Donner l'argent par 9000 dollars etc ...ya quoi comme nouvelle options?
On peut pas donner plus de 2000$ en ligne avec le script présent dans le menu.Donner l'argent par 9000 dollars etc ...
Mon pote m'as dit saOn peut pas donner plus de 2000$ en ligne avec le script présent dans le menu.
J'ai modifier ce menu pour la 1.15 qui veut tester si sa fonctionne ?
Alz si tu veux je peut testeje vien de le modifier encore une fois si c'est bon je vous le realese![]()
mercije vien de le modifier encore une fois si c'est bon je vous le realese![]()
je le test la si c'est bon je mettrez un lienAlz si tu veux je peut teste![]()
Ton pote il se fout bien de toi lol, j'ai regardé le fichier toutes les natives sont les mêmes donc aucunes nouvelles fonctionnalités, pour l'argent la valeur est de 2000 donc impossible que ça te donne 9000 lol.Mon pote m'as dit sa
Test stpEnvoie je teste![]()
OkTon pote il se fout bien de ********* lol, j'ai regardé le fichier toutes les natives sont les mêmes donc aucunes nouvelles fonctionnalités, pour l'argent la valeur est de 2000 donc impossible que ça te donne 9000 lol.
Normalement pasBesoin du anti freeze ?
Normalement faut toujours l'activerBesoin du anti freeze ?
il a raison c'est marquer 9000$ mais sa donne que 2000$Ton pote il se fout bien de toi lol, j'ai regardé le fichier toutes les natives sont les mêmes donc aucunes nouvelles fonctionnalités, pour l'argent la valeur est de 2000 donc impossible que ça te donne 9000 lol.
Mon pote la tester sansNormalement faut toujours l'activer![]()
Normalement faut toujours l'activer![]()
Sauf que c'est pas la v2 mais une v1 modifié :/Vu que c'est une v2 je demandé et j'ai l'eboot d'origine ^^
Ahhhhhhhh je vois v2 en titre c'est pour ça ^^ je go télécharger l'anti freeze en même temps alorsSauf que c'est pas la v2 mais une v1 modifié :/