Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

Bonjour à tous,

Une petite question, ce programme fonctionne t'il pour le mode online ou uniquement le solo car j'aimerai remonter mes XP suite à une mauvaise manip d'un dns. Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.

Bonjour à tous,

Une petite question, ce programme fonctionne t'il pour le mode online ou uniquement le solo car j'aimerai remonter mes XP suite à une mauvaise manip d'un dns. Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
Fonctionne seulement pour le solo ;)

je suis sous windows 8
Ok, je sais pas pourquoi mais avec widows 8 il s'ouvre pas, tu n'es pas le seul. J'vais essayé de contacté le créateur du programme pour lui demandé s'il y a quelque chose à faire ;)

salut j'ai un problème je peu plus aller sur le tel après avoir utilisé le tool :'( ni sur le solo ni sur le on-line

Help
salut ;)
j'ai un probléme avec save hazard éditor quant je met des vehicule la save ne s'effectue pas ou il m'écrivent save endomager ou sinon le progrrame se ferme tout seule

topic mis à jour: version 2.09 dispo ;)

Ok, je sais pas pourquoi mais avec widows 8 il s'ouvre pas, tu n'es pas le seul. J'vais essayé de contacté le créateur du programme pour lui demandé s'il y a quelque chose à faire ;)

Je suis sous Windows 8.1 et le logiciel fonctionne nikel sans même l'ouvrir en tant qu'administrateur ;)

Retour