Exécute le programme en tant qu'administrateurmoi il ne veux pas ouvrir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exécute le programme en tant qu'administrateurmoi il ne veux pas ouvrir
Tu n'a jamais essayé ?non je crois pas![]()
Si, mais ça marche pas si on a pas l'édition collectorTu n'a jamais essayé ?
tu es sous widows ?meme en admin il ouvre pas
Fonctionne seulement pour le soloBonjour à tous,
Une petite question, ce programme fonctionne t'il pour le mode online ou uniquement le solo car j'aimerai remonter mes XP suite à une mauvaise manip d'un dns. Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
Ok, je sais pas pourquoi mais avec widows 8 il s'ouvre pas, tu n'es pas le seul. J'vais essayé de contacté le créateur du programme pour lui demandé s'il y a quelque chose à faireje suis sous windows 8
Ok, je sais pas pourquoi mais avec widows 8 il s'ouvre pas, tu n'es pas le seul. J'vais essayé de contacté le créateur du programme pour lui demandé s'il y a quelque chose à faire![]()
Quoi ? Tu as modif un truc qui fallait pas modifJ'ai Franklin en mode Minecraft.
C'est quoi ? Comment je peux faire pour que ça revienne comme avant ?Quoi ? Tu as modif un truc qui fallait pas modif![]()
Faut utiliser le backup de ta save si tu en as fait unC'est quoi ? Comment je peux faire pour que ça revienne comme avant ?![]()