Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

Yes !!! ça à marcher :neo:, j'ai juste pas trop compris pourquoi j'ai qu'un seul perso en god mode alors que j'ai mis touts les persos avec les mêmes stats et autres .
on peut avoir le godmod que sur 1 perso ;)

@Malbo Tu peux donner le lien pour mac car quand je le télécharger ils me mettent que les options Windows ne sont pas pris en compte par un Mac OS, et sur ton gif c'est sur mac :bave:
Merci d'avance

Dernière édition:
What sa dit sa :

http://reality-gaming.fr/threads/corriger-le-dll-de-hazards-save-editor.257019/

les 2 si possibles, mais plus la plaque en elle même.
ce qui y a écrit dessus oui c'est possible, mais changer la plaque en elle même on peut pas avec je croi, faut le faire dans le los santos custom ;)

ce qui y a écrit dessus oui c'est possible, mais changer la plaque en elle même on peut pas avec je croi, faut le faire dans le los santos custom ;)
Pourrais tu expliquer stp pour changer ce qu'il y'a écrit dessus, sinon pour le Lsc, tu as juste le choix des 4 plaques que Rockstar propose, on ne peut pas en faire une personnalisée?

Pourrais tu expliquer stp pour changer ce qu'il y'a écrit dessus, sinon pour le Lsc, tu as juste le choix des 4 plaques que Rockstar propose, on ne peut pas en faire une personnalisée?
regarde la vidéo et regarde dans le logiciel, c'est facile et simple de faire ça ;)

quelqu’un a réussi a avoir le trophées cousu d'or les 70 missions d'or jais mis la save modifier tous marche nikel mais pour le trophées je lai pas u c'est normal?

quelqu’un a réussi a avoir le trophées cousu d'or les 70 missions d'or jais mis la save modifier tous marche nikel mais pour le trophées je lai pas u c'est normal?
Moi je l'ai le trophée ;) Faut laissé une mission à faire, de préférence une facile, comme masques. tu met la médaille en argent ou en bronze et tu rejoue la mission pour obtenir la médaille en or et après tu aura le trophée ;)

Moi je l'ai le trophée ;) Faut laissé une mission à faire, de préférence une facile, comme masques. tu met la médaille en argent ou en bronze et tu rejoue la mission pour obtenir la médaille en or et après tu aura le trophée ;)
ah ok merci :)
moi j'avais mis tout les missions en or:troll:

une petite question on peut metre les cascade unique ou pas?

regarde la vidéo et regarde dans le logiciel, c'est facile et simple de faire ça ;)
J'avais regarder la vidéo avant de poster, mais je n'ai pas trouver l'option pour éditer la plaque...
Tu pourrais m'expliquait vite fait stp ?
Car si ton logiciel le fais, sa me ferais grave plaisir de le faire avec, et au passage, Super bon boulot ton logiciel, je l'adore:)

ah ok merci :)
moi j'avais mis tout les missions en or:troll:

une petite question on peut metre les cascade unique ou pas?
oui, avec celui là ou avec redeyes save editor je me souviens plus, pour avoir le trophée faut en mettre que 49 et faire la dernière ;)

J'avais regarder la vidéo avant de poster, mais je n'ai pas trouver l'option pour éditer la plaque...
Tu pourrais m'expliquait vite fait stp ?
Car si ton logiciel le fais, sa me ferais grave plaisir de le faire avec, et au passage, Super bon boulot ton logiciel, je l'adore:)
c'est pas mon logiciel, lol, c'est un anglais qui à créer ce logiciel qui est super. Regarde directement dans le logiciel quand tu aura ouvert sa save, dans la partie garage et véhicule, tu verra par toi même que c'est très simple ;)

Retour