on peut avoir le godmod que sur 1 persoYes !!! ça à marcher, j'ai juste pas trop compris pourquoi j'ai qu'un seul perso en god mode alors que j'ai mis touts les persos avec les mêmes stats et autres .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut avoir le godmod que sur 1 persoYes !!! ça à marcher, j'ai juste pas trop compris pourquoi j'ai qu'un seul perso en god mode alors que j'ai mis touts les persos avec les mêmes stats et autres .
Ok merci malbo , bonne continuation .on peut avoir le godmod que sur 1 perso![]()
la plaque en elle même ou ce qui a écrit dessus ?Est-ce qu'on peut changer la Plaque D'immatriculation?
ce qui y a écrit dessus oui c'est possible, mais changer la plaque en elle même on peut pas avec je croi, faut le faire dans le los santos customles 2 si possibles, mais plus la plaque en elle même.
Pourrais tu expliquer stp pour changer ce qu'il y'a écrit dessus, sinon pour le Lsc, tu as juste le choix des 4 plaques que Rockstar propose, on ne peut pas en faire une personnalisée?ce qui y a écrit dessus oui c'est possible, mais changer la plaque en elle même on peut pas avec je croi, faut le faire dans le los santos custom![]()
regarde la vidéo et regarde dans le logiciel, c'est facile et simple de faire çaPourrais tu expliquer stp pour changer ce qu'il y'a écrit dessus, sinon pour le Lsc, tu as juste le choix des 4 plaques que Rockstar propose, on ne peut pas en faire une personnalisée?
Moi je l'ai le trophéequelqu’un a réussi a avoir le trophées cousu d'or les 70 missions d'or jais mis la save modifier tous marche nikel mais pour le trophées je lai pas u c'est normal?
ah ok merciMoi je l'ai le trophéeFaut laissé une mission à faire, de préférence une facile, comme masques. tu met la médaille en argent ou en bronze et tu rejoue la mission pour obtenir la médaille en or et après tu aura le trophée
![]()
J'avais regarder la vidéo avant de poster, mais je n'ai pas trouver l'option pour éditer la plaque...regarde la vidéo et regarde dans le logiciel, c'est facile et simple de faire ça![]()
oui, avec celui là ou avec redeyes save editor je me souviens plus, pour avoir le trophée faut en mettre que 49 et faire la dernièreah ok merci
moi j'avais mis tout les missions en or
une petite question on peut metre les cascade unique ou pas?
ok mercioui, avec celui là ou avec redeyes save editor je me souviens plus, pour avoir le trophée faut en mettre que 49 et faire la dernière![]()
c'est pas mon logiciel, lol, c'est un anglais qui à créer ce logiciel qui est super. Regarde directement dans le logiciel quand tu aura ouvert sa save, dans la partie garage et véhicule, tu verra par toi même que c'est très simpleJ'avais regarder la vidéo avant de poster, mais je n'ai pas trouver l'option pour éditer la plaque...
Tu pourrais m'expliquait vite fait stp ?
Car si ton logiciel le fais, sa me ferais grave plaisir de le faire avec, et au passage, Super bon boulot ton logiciel, je l'adore![]()