Gta v godmod (PS3) Sans Telephone (Invincible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si sa marche jl ai testé
Et jl ai encore fait y a meme pas 15min
Sa marche que sur PS3

il faut quitter l activité au bon moment et non directement

Oui oui sa marche je vien de le faire ! Merci du partage :)

Quitter au bon moment?
Ce qui veux dire?
Quelqu'un expliquerais SVP moi et mon anglais....

J'ai rien compris à se qu'il dit dans la vidéo non plus.. fait comme sur la vidéo et quand tu rentre dans la mission attend 2 sec après que le bouton quitter est apparue pour quitter à peut près.

Quitter au bon moment?
Ce qui veux dire?
Quelqu'un expliquerais SVP moi et mon anglais....
J'ai rien compris à se qu'il dit dans la vidéo non plus.. fait comme sur la vidéo et quand tu rentre dans la mission attend 2 sec après que le bouton quitter est apparue pour quitter à peut près.
Si j'ai bien compris le nom de la strip-teaseuse apparaitra après tu quittes et c'est bon normalement tu sors et voila

Vous rentrez dans la boite de striptease
Vous demander une danse privée avec nikki (Sa marche que avec nikki)
Vous vous diriger dans la troisieme salle de danse prive largement avant pour avoir le temps de faire les manipe suivante
Monter sur le fauteil faite start avant qu elle arrive
Faite start en ligne activité cree par rockstart mission heberger choissisez la 1 er mission
Une fois dans l aceuille de la mission attendez les 3 zoom de la carte gta online arrive au dernier zoom (ou flash )
Attendre 10 seconde et quitter l activité
une fois l activité quitter spawner le Bouton triangle jusque vous ayer quiter la danse privée
ET VOILA

Regardez la video surtout l arrierre plans au moment ou il quitte on a l impression qu il est sous la carte c la qui faut quitter
Autremment une fois dans l activité attendez 15 sec sa marche aussi
L essentiel c de lancé la mission largement avant la danse c sa le plus important

Dernière édition:
Vous rentrez dans la boite de striptease
Vous demander une danse privée avec nikki (Sa marche que avec nikki)
Vous vous diriger dans la troisieme salle de danse prive largement avant pour avoir le temps de faire les manipe suivante
Monter sur le fauteil faite start avant qu elle arrive
Faite start en ligne activité cree par rockstart mission heberger choissisez la 1 er mission
Une fois dans l aceuille de la mission attendez les 3 zoom de la carte gta online arrive au dernier zoom (ou flash )
Attendre 10 seconde et quitter l activité
une fois l activité quitter spawner le Bouton triangle jusque vous ayer quiter la danse privée
ET VOILA

Ça marche avec toutes les filles de la boite ;)

chouette y'en qui vont plus ce sentir péter sur le online

tout juste bon pour les chars!

sa marche pas sa m'amène dehors une fois que je quitte l'activité

franchement, ca ne devrait meme pas etre publié ce genre de glitch dit GAYmod quand je vois le nombre de GAYmers online qui font les malins online, le pire 99,99% des tapettes qui l'utilisent pour monter leur ratio et faire chier les autres, quittent la partie une fois qu'ils perdent le GAYmod,

apres il reste les 0,01 % qui utilisent le GODmod pour eviter que la police ou les militaires les tuent, ces gens la, je les comprend, les autres... no comment !

sa marche pas sa m'amène dehors une fois que je quitte l'activité
il faut bien le faire avant la danse et monte bien sur le fauteil une seul marche ne te retrouve pas contre le mur
Si dans l activité tu vois l arriere plan un tableau de la boite de striptease c ta raté la manipe du debut

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour