THESABOTEUR
Membre
God mod Sur ps3 tester le liens la video en anglais
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 pour le plaisir de gta 5 onlineGod mod Sur ps3 tester le liens la video en anglais
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Quitter au bon moment?
Ce qui veux dire?
Quelqu'un expliquerais SVP moi et mon anglais....
Si j'ai bien compris le nom de la strip-teaseuse apparaitra après tu quittes et c'est bon normalement tu sors et voilaJ'ai rien compris à se qu'il dit dans la vidéo non plus.. fait comme sur la vidéo et quand tu rentre dans la mission attend 2 sec après que le bouton quitter est apparue pour quitter à peut près.
Vous rentrez dans la boite de striptease
Vous demander une danse privée avec nikki (Sa marche que avec nikki)
Vous vous diriger dans la troisieme salle de danse prive largement avant pour avoir le temps de faire les manipe suivante
Monter sur le fauteil faite start avant qu elle arrive
Faite start en ligne activité cree par rockstart mission heberger choissisez la 1 er mission
Une fois dans l aceuille de la mission attendez les 3 zoom de la carte gta online arrive au dernier zoom (ou flash )
Attendre 10 seconde et quitter l activité
une fois l activité quitter spawner le Bouton triangle jusque vous ayer quiter la danse privée
ET VOILA
il faut bien le faire avant la danse et monte bien sur le fauteil une seul marche ne te retrouve pas contre le mursa marche pas sa m'amène dehors une fois que je quitte l'activité