Gta v godmod (PS3) Sans Telephone (Invincible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cetait bien marrant quand meme. Surtout quand je me suis fait bombarder a lavion de chasse. Ma voiture etait morte mais je suis reparti style de rien ;)

Cetait bien marrant quand meme. Surtout quand je me suis fait bombarder a lavion de chasse. Ma voiture etait morte mais je suis reparti style de rien ;)

Moi j'aimais bien pour être tranquille dans une session, mais ouais la même ma voiture a explosé je suis repartie à pied style de rien personne m'a vue :troll:

IL YA UN NOUVEAUX GLITCH GODMODE JLE METTRAI TOUT TA L HEURE

non jviens de le faire il est dans une autre discussion

Rentrer dans la boite de streap,demander une danse a n importe quelle fille,ensuite dirigez vous vers les 3 tableaux contre le mur,mettez vous face au tableau noir,lancez la mission au moment au la fille franchit la porte et quittez la mission,ensuite quittez la danse et c est op ;)

Rentrer dans la boite de streap,demander une danse a n importe quelle fille,ensuite dirigez vous vers les 3 tableaux contre le mur,mettez vous face au tableau noir,lancez la mission au moment au la fille franchit la porte et quittez la mission,ensuite quittez la danse et c est op ;)
n'importe quelle fille ?? pour moi marche pas avec fufu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour