Gta v godmod (PS3) Sans Telephone (Invincible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca ma fait ca quand jai quitter la mission trop tot. Regarde bien la video fait comme lui met ton curseur comme pour valider les parametre de la mission et des que le texte change en bas a droite tu peux quitter
J'ai rien compris desoler

J'ai rien compris desoler
En gros quand tu est dans le menu de la mission tu attends 10 à 15 secondes. Et quand tu quitte tu dois avoir ton perso totalement invisible sur le fauteuil et la tu spam le triangle jusqu'à que la **** arrete la danse

Si tu fais exactement comme sur la video ca marche. Quand tu arrive dans la mission met ton curseur sur confirmer les parametres et des que loption quitter en bas apparait tu quitte. Regarde bien la video en bas a droite quand tu es dans la mission tu peux valider avec croix voir les stats et apres tu a la rond pour quitter qui apparait cest la que tu peux quitter

Rien a faire je me retrouve toujours dehor sa soul

Sai se que j'ai d'air mai rien a faire je le retrouve toujours dehor

Bas je sais pas. Sinon je lai fait avec mon 1er perso en session libre peut etre que ca change je sais pas

Alors par her et personne pour nou dire si sa fonctionne?

ben oui patché, croyez-vous que rockstar aurait laisser passer cette occasion de patché, ils ont déjà trainer trop longtemps sur l'ancien godmode, et le prochain sera patché en 2 jours :rofl::rofl::rofl::rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour