Grosse astuce pour gagner des crédits

Mais la question est est-ce qu'on peut faire d'autre compte lorsqu'on arrive a la limitte ?

Quel niveaux me conseillez vous ? Pro semi pro ?

Avec la technique des draft, environ 15k-25k par draft, et j'ai fait que du solo ! En gros environ 200k
Ah oue tes bien , je sais pas si je vais avoir de la chance merci en tous cas ^^

Petite astuce utile!
Quand vous ouvrez les packs mettez les cartes forme,contrats sur le marchés au minimum ça rapportera plus et en 2 secondes vos cartes seront achetés ; )

Petite astuce utile!
Quand vous ouvrez les packs mettez les cartes forme,contrats sur le marchés au minimum ça rapportera plus et en 2 secondes vos cartes seront achetés ; )
Et les cartes OR Rare (Soins, Contrats, Formes), on peut les vendre à bon prix ! Et aussi les cartes Soins Jambes OR ça coûte pas mal cher :)

Merci pour l'astuce ;)
Le seul problème c'est qui faut créer des adresse email sa mes du temps vu que sony demande de vérifier l'email sur ps4

Salut les gars et merci pour l'astuce !! Je sais pas si j'ai le droit de passer par la .... Je vous propose de vous rachetez vos compte en plus que vous vous server plus, je les prend seulement si le marcher des transfert est ouvert sur la webapp sinon je suis pas intéressé... Je voud reprend vos compte 5euros par paypal!! Me contacter si intéressé

Je c'est pas si sur ce forum on peut ce parler en mp ou pas ! Sinon me dire si vous ete interessé par ce forum! Attention si jai pas le droit effacer mes message je ne veut en aucun cas perturber le bon fonctionnement du forum !!! Bonne soirée dsl pour les fautes d'orthographes

Je c'est pas si sur ce forum on peut ce parler en mp ou pas ! Sinon me dire si vous ete interessé par ce forum! Attention si jai pas le droit effacer mes message je ne veut en aucun cas perturber le bon fonctionnement du forum !!! Bonne soirée dsl pour les fautes d'orthographes
Salut les gars et merci pour l'astuce !! Je sais pas si j'ai le droit de passer par la .... Je vous propose de vous rachetez vos compte en plus que vous vous server plus, je les prend seulement si le marcher des transfert est ouvert sur la webapp sinon je suis pas intéressé... Je voud reprend vos compte 5euros par paypal!! Me contacter si intéressé
Doucement, j'ai pas tout compris, mais ça m'a l'air un peu louche tout ça ! En plus tu viens de créer ton compte aujourd'hui !

Doucement, j'ai pas tout compris, mais ça m'a l'air un peu louche tout ça ! En plus tu viens de créer ton compte aujourd'hui !
Oui je vient de m'inscrire ! Ce n'est pas louche du tout je chercher juste à acheter des compte fifa avec l'application web debloquer, je fait des transfert y a rien de mal à ca !!! En plus c'est moi qui paye 5euros pas vous donc il y a pas d'arnaque !! Donc voila vous savez tout donc si vous ete interessé je reprend vos compte qui vous servent plus si il on accès à la web app à 5euros par paypal !! Bonne soirée

Retour