Grosse astuce pour gagner des crédits

LIKMA

Membre
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
68
Points
11 316
RGCoins
25
Mais la question est est-ce qu'on peut faire d'autre compte lorsqu'on arrive a la limitte ?
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Quel niveaux me conseillez vous ? Pro semi pro ?
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Avec la technique des draft, environ 15k-25k par draft, et j'ai fait que du solo ! En gros environ 200k
Ah oue tes bien , je sais pas si je vais avoir de la chance merci en tous cas ^^
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
RGCoins
0
Petite astuce utile!
Quand vous ouvrez les packs mettez les cartes forme,contrats sur le marchés au minimum ça rapportera plus et en 2 secondes vos cartes seront achetés ; )
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
Petite astuce utile!
Quand vous ouvrez les packs mettez les cartes forme,contrats sur le marchés au minimum ça rapportera plus et en 2 secondes vos cartes seront achetés ; )
Et les cartes OR Rare (Soins, Contrats, Formes), on peut les vendre à bon prix ! Et aussi les cartes Soins Jambes OR ça coûte pas mal cher :)
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
RGCoins
0
Merci pour l'astuce ;)
Le seul problème c'est qui faut créer des adresse email sa mes du temps vu que sony demande de vérifier l'email sur ps4
 

Fif16

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Salut les gars et merci pour l'astuce !! Je sais pas si j'ai le droit de passer par la .... Je vous propose de vous rachetez vos compte en plus que vous vous server plus, je les prend seulement si le marcher des transfert est ouvert sur la webapp sinon je suis pas intéressé... Je voud reprend vos compte 5euros par paypal!! Me contacter si intéressé
 

Fif16

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Je c'est pas si sur ce forum on peut ce parler en mp ou pas ! Sinon me dire si vous ete interessé par ce forum! Attention si jai pas le droit effacer mes message je ne veut en aucun cas perturber le bon fonctionnement du forum !!! Bonne soirée dsl pour les fautes d'orthographes
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
Je c'est pas si sur ce forum on peut ce parler en mp ou pas ! Sinon me dire si vous ete interessé par ce forum! Attention si jai pas le droit effacer mes message je ne veut en aucun cas perturber le bon fonctionnement du forum !!! Bonne soirée dsl pour les fautes d'orthographes
Salut les gars et merci pour l'astuce !! Je sais pas si j'ai le droit de passer par la .... Je vous propose de vous rachetez vos compte en plus que vous vous server plus, je les prend seulement si le marcher des transfert est ouvert sur la webapp sinon je suis pas intéressé... Je voud reprend vos compte 5euros par paypal!! Me contacter si intéressé
Doucement, j'ai pas tout compris, mais ça m'a l'air un peu louche tout ça ! En plus tu viens de créer ton compte aujourd'hui !
 

Fif16

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Doucement, j'ai pas tout compris, mais ça m'a l'air un peu louche tout ça ! En plus tu viens de créer ton compte aujourd'hui !
Oui je vient de m'inscrire ! Ce n'est pas louche du tout je chercher juste à acheter des compte fifa avec l'application web debloquer, je fait des transfert y a rien de mal à ca !!! En plus c'est moi qui paye 5euros pas vous donc il y a pas d'arnaque !! Donc voila vous savez tout donc si vous ete interessé je reprend vos compte qui vous servent plus si il on accès à la web app à 5euros par paypal !! Bonne soirée
 
Haut