Grosse astuce pour gagner des crédits

Inscription
27 Octobre 2014
Messages
93
Réactions
7
Points
1 378
RGCoins
0
Non vente sur les transfert mais ça part pas même au plus bas
Il y a pas de moyen de réinitialisé les compte ms pour recommencer 10 draft
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
Non vente sur les transfert mais ça part pas même au plus bas
Il y a pas de moyen de réinitialisé les compte ms pour recommencer 10 draft
Si tu réinitialise les comptes FUT, quand tu recommenceras, tu n'auras pas de jeton Draft ! J'y avais déjà pensé :)
 
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
93
Réactions
7
Points
1 378
RGCoins
0
Si tu réinitialise les comptes FUT, quand tu recommenceras, tu n'auras pas de jeton Draft ! J'y avais déjà pensé :)

quand vous parler limite 10 compte ce sont bien les comptes psn ? Genre nouvel utilisateur ou autre ??
 
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
93
Réactions
7
Points
1 378
RGCoins
0
J'arrive pas a faire de l'AR donc ... j'achète mais les joueurs se vendent pas pu alors je suis oblige de les mettre au même prix que j'ai achete donc perte pour moi
 

x-loverdu62-x

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
83
Réactions
14
Points
3 636
RGCoins
25
J'arrive pas a faire de l'AR donc ... j'achète mais les joueurs se vendent pas pu alors je suis oblige de les mettre au même prix que j'ai achete donc perte pour moi
Oui moi je suis dans le même cas que toi :/
Je galère pour l'achat revente les mecs sont aux taquet ^^
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
J'arrive pas a faire de l'AR donc ... j'achète mais les joueurs se vendent pas pu alors je suis oblige de les mettre au même prix que j'ai achete donc perte pour moi
Oui moi je suis dans le même cas que toi :/
Je galère pour l'achat revente les mecs sont aux taquet ^^
Pour faire de l'AR, la première chose à avoir, c'est la PATIENCE !!! Si un joueur ne pars pas au bout de 3j, c'est pas grave, il partira forcément un jour ou l'autre !
Par exemple je viens de vendre un joueur que j'ai acheté avant la sortie du jeu sur console :)
 

FUT155555

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
97
Réactions
16
Points
610
RGCoins
0
J'ai eu kondogbia hier pour 1500 je l'ai revendu 3000 aujourd'hui l ar est compliquer au début. C tout .
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
RGCoins
0
Tu peux largement l'avoir ! Moi je me suis fait 200k juste avec les comptes Draft ! Ensuite un peu d'AR, de match et t'attends la baisse des prix et voilà tu l'as ton Hazard !
lorsque je crée un nouvel utilisateur sur la ps4 et que je lande le jeu, je ne sais pas aller sur FUT et donc sur le draft. J'ai un message disant que je dois me connecter à psn et au compte EA, lorsque j'introduits mon identifiant psn, je reçois un message me disant que je ne peux pas me connecter sur le psn de l'utilisateur principal. Vosu faite comment pour lancer Fut Draft sur vos autres comptes?
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
lorsque je crée un nouvel utilisateur sur la ps4 et que je lande le jeu, je ne sais pas aller sur FUT et donc sur le draft. J'ai un message disant que je dois me connecter à psn et au compte EA, lorsque j'introduits mon identifiant psn, je reçois un message me disant que je ne peux pas me connecter sur le psn de l'utilisateur principal. Vosu faite comment pour lancer Fut Draft sur vos autres comptes?
Moi je suis sur PS3 donc je ne peux pas répondre à cette question dsl !
 

kyllian042

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
314
Réactions
68
Points
11 413
RGCoins
0
comment transférer les fut du compte secondaire au compte principale ?
 
Haut