D
deleted68755
Comment vous faites pour contourner les 10 comptes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es obligé d'avoir une console jailbreak pour changer ton CID, car à chaque CID tu peux assigner seulement 10 comptes maxi sur FUTComment vous faites pour contourner les 10 comptes?
si tes abonné sur ton compte principal tu sera abonné sur tous tes comptes je lai deja fait hierNon en ligne tu gagne beaucoup plus mais quand tu crée un compte il n'est pas abonner donc tu es obliger de la faire en solo.
Tu es sur quelle console ?Comment tu transfert ? ^^
Tu as combien de crédit en tout et tu es sur quelle console ?Je me fait max 6000 par compte je sais pas comment vous faite pour aller jusqua 10 000 meme 15 000 !
Tu as combien de crédit en tout et tu es sur quelle console ?
Bah tu as combien de crédits sur le ou les comptes où tu fais la technique ?Comment sa en tout ? Sur ps4
Bah à chaque draft solo perso je gagnes entre 15k et 20k ! Mais je fais pas de vente rapide, je vends tout !Bah quand je vient de lancer fut 500 comme tout le monde et une fois la draft et les pack ouvert et tout revendu je suis max a 7000 si jai pas u de bon joueur
Cela dépend comment tu fais . Pour moi meme je monte niv 2 avec le compte et je prend les 200 credits / match. N'oublie pas les contrats de les vendre idem pour la forme équipe . Et fait en pro les 4 matchs .Je me fait max 6000 par compte je sais pas comment vous faite pour aller jusqua 10 000 meme 15 000 !
Ah oui sa doit etre sa je revend tout en rapide !Bah à chaque draft solo perso je gagnes entre 15k et 20k ! Mais je fais pas de vente rapide, je vends tout !
Bah normal ^^ Déjà les contrats Or tu peux en tirer 450 par unité. Les formes Or 200, les Or rares 1400. Et les joueurs, tout ceux de grands championnat, tu peux les vendre 1000 quasi tous !Ah oui sa doit etre sa je revend tout en rapide !
Grosse chance, car c'est très rare d'en avoir !!J'ai fait une draft à l'instant et j'ai eu un jeton draft dans le pack . Je suis heureux
Tu a déjà fait combien de compte différent pour les Drafts ?J'ai fait une draft à l'instant et j'ai eu un jeton draft dans le pack . Je suis heureux
J'ai tien respecter en vendent yout rapidement !Bah normal ^^ Déjà les contrats Or tu peux en tirer 450 par unité. Les formes Or 200, les Or rares 1400. Et les joueurs, tout ceux de grands championnat, tu peux les vendre 1000 quasi tous !
Rien compris, essai d'écrire correctement ou de te relire avant de poster une réponseJ'ai tien respecter en vendent yout rapidement !![]()