GPU SECRET SUR LA ONE -> Plus puissante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exactement .
Mais va dire ça à des Pro.M buté , ils ne veulent rien savoir .
Oui comme par exemple pour Gta V qui est un cran au dessus de la Version Xbox 360 , Twitter Officiel de Rockstar je n'invente rien contrairement à d'autres ... .
Puis rappelons que MGS5 a était annulé sur Xbox 360 par son manque de puissance , il aurait fallu 5 CD pour le faire tourner .
MGS5 ça fait depuis 4 ans que je m'informe sur le développement, Hideo Kojima disait qu c'était un régale de coder sur PS3 quand tu maîtrisais le langage, que les possibilités étaient énormes. ^^
Sinon l'histoire des CD c'est la puissance mais aussi les Blu-Ray :)

Bien sur que si, ce sont des consoles de jeux omg, si tu veux surfer sur internet tu utilises ton ordinateur, si tu veux regarder un film tu utilises ta TV.
Un micro-onde c'est un micro-onde, il va pas servir de GPS... faut pas oublier l'utilisation principale de la machine.
Les jeux tu parles de 1080p, heureusement qu'ils sont en 1080p sauf qu'on parle pas de ça, au delà du nombre "1080" il y a des tonnes de configurations qui font qu'on peut avoir une cadence graphique plus élevée, une image plus fluide etc.
Et je critique pas la Xbox One au passage, depuis mes premiers message dans ce sujet je ne parle qu'en théorique puisque les consoles ne sont pas sorties, on ne pourra pas avoir la réponse exacte de tout ce qu'on avance avant leur sorties. ;)

CQFD.
Discussion close.

MGS5 ça fait depuis 4 ans que je m'informe sur le développement, Hideo Kojima disait qu c'était un régale de coder sur PS3 quand tu maîtrisais le langage, que les possibilités étaient énormes. ^^
Sinon l'histoire des CD c'est la puissance mais aussi les Blu-Ray :)
c'est deja un comble pour moi qu'y puissent avoir un MGS sur une console Microsoft, je doit avoué que sa m'enerve

c'est deja un comble pour moi qu'y puissent avoir un MGS sur une console Microsoft, je doit avoué que sa m'enerve
c'est une forme d'égoïsme ça, on a aussi le droit d'avoir des bonnes choses...

c'est une forme d'égoïsme ça, on a aussi le droit d'avoir des bonnes choses...
excuse mais sa ne fait que prouvé se que Azote disait, En 7 ans MS n'a rien proposé de nouveau niveau exclu a par du halo et du forza et au lieux de mettre leur imagination a l'épreuve, il achètes une license d'une exclu Sony, Pathétique...

Petite info (Officiel) , prenez le comme vous voulez :

Plante Vs Zombies : exclu temporaire Microsoft
Below : exclu temporaire Microsoft
Peegle 2 : exclu temporaire Microsoft
Minecraft : exclu temporaire Microsoft
edit par Fabien : Titanfall, exclu potentiellement temporaire

Bon serte ils sont pourris mais sont pourtant cités dans le Line-up de Microsoft des exclu non définitives ... , comme quoi il n'a pas changé sa politique et continuera d'acheter des DLC temporaire ainsi que des Exclus Temporaire .
Voilà la différence .

Dernière édition par un modérateur:
Tout ce que tu viens de dire, ça ne prouve pas que c'est un fake...
Bas rien ne prouve que ce site dis vraie , moi j'ai prouvé le fake avec une argumentation , tu a normalement remarquer que plein de topic à la con de pro xbox du genre " ram de la xbox boosté " " gpu secret " Ce site dis faux et ce topic aussi et vous le savez .

Les pro xbox ont quelque chose contre sony , ils ont peur , peur que leurs console soit en bas des ventes ( ce qui est fortement probable ) car elle est moin performante que la ps4 , et plus chère , une politique de console pourrie , impoppulaire......... même que plusieurs (comme toi ) ont insulté et craché sur la communauté sony.

excuse mais sa ne fait que prouvé se que Azote disait, En 7 ans MS n'a rien proposé de nouveau niveau exclu a par du halo et du forza et au lieux de mettre leur imagination a l'épreuve, il achètes une license d'une exclu Sony, Pathétique...
Fable, Alan Wake pour ne citer que les plus connus (Je voulais mettre GOW mais il est aussi sur pc)

Fable, Alan Wake pour ne citer que les plus connus (Je voulais mettre GOW mais il est aussi sur pc)
On te parle de jeu qui en valent la peine

Petite info (Officiel) , prenez le comme vous voulez :

Plante Vs Zombies : exclu temporaire Microsoft
Below : exclu temporaire Microsoft
Peegle 2 : exclu temporaire Microsoft
Minecraft : exclu temporaire Microsoft

Bon serte ils sont pourris mais sont pourtant cités dans le Line-up de Microsoft des exclu non définitives ... , comme quoi il n'a pas changé sa politique et continuera d'acheter des DLC temporaire ainsi que des Exclus Temporaire .
Voilà la différence .
Ouais mais tu vois, Sony mise sur ses exclues comme microsoft mise sur kinect, donc les exclues de microsoft, ou la ps eye de sony, tout le monde en a rien à foutre

premier fable sortie en 2004, Alan wake sortie 2010, je te parle de ces temps-ci ps des truc qui existe depuis plusieurs annés

Bas rien ne prouve que ce site dis vraie , moi j'ai prouvé le fake avec une argumentation , tu a normalement remarquer que plein de topic à la *** de pro xbox du genre " ram de la xbox boosté " " gpu secret " Ce site dis faux et ce topic aussi et vous le savez .

Les pro xbox ont quelque chose contre sony , ils ont peur , peur que leurs console soit en bas des ventes ( ce qui est fortement probable ) car elle est moin performante que la ps4 , et plus chère , une politique de console pourrie , i...--'
Ouais, je crache et j'insulte la communauté pourrie (sony pardon, bon c'la même chose), elle est merdique

premier fable sortie en 2004, Alan wake sortie 2010, je te parle de ces temps-ci ps des truc qui existe depuis plusieurs annés
t'as dit "en 7 ans"...
Et moi je parlais de tous les fable 3 ^^(bon j'avais oublié de préciser quel fable, mais ça comptait pour tout les fables)

Le jour où il sortira des jeux par ses propres moyens peut-être que nous aurons un minimum de respect pour MS .

Payer le dernier recours pour avoir une exclu sur sa console , aucun dev ne viens de lui-même vers sa console sans le chèque .
"Fable" tu as pas plus vieux comme jeu de plus c'est pas une exclu .

Ouais mais tu vois, Sony mise sur ses exclues comme microsoft mise sur kinect, donc les exclues de microsoft, ou la ps eye de sony, tout le monde en a rien à foutre
C'est quoi le rapport ?
J'ai parlé de Kinect / Ps Eye ?
Whao ... .
Change pas de sujet pour une fois ou exprime toi mieux .

Peut tu parle un type comme toi chez microsoft ca prouve que leur communauté n'est pas forcement meilleurs , tu a été bannie 6 fois mon gars , ta 13ans t'est qu'un kikoo
Les deux communautés sont bien , mais il y a les ordures de ton genre .Arrete d'insulter les communautés

Dernière édition:
t'as dit "en 7 ans"...
Et moi je parlais de tous les fable 3 ^^(bon j'avais oublié de préciser quel fable, mais ça comptait pour tout les fables)
mais je te parle de nouvel franchise moi pas des suite, Sony y'a TLOU et Beyond to soul (qui n'est pas encore sortie) et il sont seulement PS3

Peut tu parle un type comme toi chez microsoft ca prouve que leur communauté n'est pas forcement meilleurs , tu a été bannie 6 fois mon gars , ta 13ans t'est qu'un kikoo
Les deux communautés sont bien , mais il y a les ordures de ton genre .
Tu abuses un peu quand même .
mais je te parle de nouvel franchise moi pas des suite, Sony y'a TLOU et Beyond to soul (qui n'est pas encore sortie) et il sont seulement PS3
Tu as oublié de rajouter que Sony ne paye pas les devs pour développer chez eux ils viennent d'eux mêmes . ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour