GPU SECRET SUR LA ONE -> Plus puissante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu dit que c'est de la merde alors pourquoi tu l'achète ? :)
Perso moi j'arrête les consoles et je vais sur PC ! :coeur:
J'achète la PS4 pas la Xcrotte One ^^

Oui j'ai un PC Gameur c'est génial, personne ne peut dire le contraire, mais la PS4 sera pour jouer avec des potes etc :)

__________________________________________________________________________________

Allé je vais clore le sujet pour faire redescendre les Pro.M sur terre et enlever tout espoir d'une console plus puissante .

->

"Ce qui et certain, c’est que Microsoft, ne s’amuse plus à comparer techniquement les deux machines rivales comme ils l’avaient fait pour la Xbox 360 et PS3 , , ou ."

Normal sa console est moins puissante j'ai envie de dire .

La naïveté fait faire de mauvais choix .
Désolé encore .
__________________________________________________________________________________

Dernière édition:
Allé je vais clore le sujet pour faire redescendre les Pro.M sur terre et enlever tout espoir d'une console plus puissante .

->

"Ce qui et certain, c’est que Microsoft, ne s’amuse plus à comparer techniquement les deux machines rivales comme ils l’avaient fait pour la Xbox 360 et PS3 , , ou ."

Normal sa console est moins puissante j'ai envie de dire .

La naïveté fait faire de mauvais choix .
Désolé encore .
Tain t'es bête
Si un site pro ms dit que la console a un atout tu le crois pas
Mais si un autre site pro ms dit que la console n'a pas ce même atout tu le crois
T'es co.n lorsqu'il s'agît de la xbox one bordel (et en général aussi)

Tain t'es bête
Mais si un autre site pro ms dit que la console n'a pas ce même atout tu le crois
T'es co.n lorsqu'il s'agît de la xbox one bordel (et en général aussi)
Hein ?
Arrête de faire des phrases Incompressibles pour que je ne puisse pas répondre c'est saoulant .
Reformule ta phrase avec des arguments .
Les faits sont là tu contredis encore ?

Hein ?
Arrête de faire des phrases Incompressibles pour que je ne puisse pas répondre c'est saoulant .
Reformule ta phrase avec des arguments .
Les faits sont là tu contredis encore ?
Les faits sont pas là ._.
Par contre je me demande bien comment tu fais pour pas comprendre
Je te laisse tenter de comprendre en vain

Ah d'accord j'ai décrypté , ah bon donne moi un screen où je contredis des "atouts" Officiel de Microsoft ?
Je suis impatient de voir ça . :)

Tu as 10-11 ans non ?

Vu ta maturité et le nombre de smileys que tu mets sur tes phrases ...

AU pire les deux consoles seront poussés au maximum leurs capacités. Même si l'une est "Un peu plus puissante" sa ne changeras presque rien.
Les pros microsoft, tellement plus aucun argument bon pour la ONE comparé a la P qu'ils en viennent a une très légère poussée de puissance :rofl: pitoyable

Tain t'es bête
T'es lorsqu'il s'agît de la xbox one bordel (et en général aussi)
mdr t'es vraiment fort toi
un site Pro.MS a lancé une rumeur comme quoi y'avais un GPU secret sur la One
Un autre site Pro.MS a dénié cette rumeur, mais cette fois y'a une source, AMD lors de leurs conférence qui avait lieux hier soir, mais encore mieux (et la c'est la cerise sur le gâteau) un tweet, pas de n'importe qui, Albert Penello (qui je le rappelle est le dirigent des planification Xbox One/360/Kinect)
HQUXAoQ.png

Maintenant ta plus aucune excuse. Fin

mdr t'es vraiment fort toi
un site Pro.MS a lancé une rumeur comme quoi y'avais un GPU secret sur la One
Un autre site Pro.MS a dénié cette rumeur, mais cette fois y'a une source, AMD lors de leurs conférence qui avait lieux hier soir, mais encore mieux (et la c'est la cerise sur le gâteau) un tweet, pas de n'importe qui, Albert Penello (qui je le rappelle est le dirigent des planification Xbox One/360/Kinect)
HQUXAoQ.png

Maintenant ta plus aucune excuse. Fin
Exactement , d'ailleurs il ne m'a plus répondu ... .

Tu as 10-11 ans non ?

Vu ta maturité et le nombre de smileys que tu mets sur tes phrases ...
Toi t'es sacrément co.n non ? Vu ton raisonnement complètement illogique...
Exactement , d'ailleurs il ne m'a plus répondu ... .
Pardonne moi de ne pas passer tout mon temps sur RG ._.

Possible , BeGeek a annoncé que la Xbox , actuellement en production a été légèrement modifié afin de rattraper un peu le trou fait pas Sony .
Tout ça pour dire que les graphismes et la mémoire ainsi que le GPU sera un peut plus abouti .

Contrairement a ce que vous pensez , j'ai peut etre une signature One et j'ai beau etre dans un team Xbox 1
J'ai une PS3 , je prend la One pour voir ce MS est capable d'offrir (d)

Possible , BeGeek a annoncé que la Xbox , actuellement en production a été légèrement modifié afin de rattraper un peu le trou fait pas Sony .
Tout ça pour dire que les graphismes et la mémoire ainsi que le GPU sera un peut plus abouti .

Contrairement a ce que vous pensez , j'ai peut etre une signature One et j'ai beau etre dans un team Xbox 1
J'ai une PS3 , je prend la One pour voir ce MS est capable d'offrir (d)
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a eu une augmentation des performances , c'est officiel .
Mais le coup de la CPU caché au plus profond de la console scellé par les dieux d'olympe , non , stop il faut arrêter de se ridiculiser autant ( je parle pour MS pas de toi . )
Pourquoi depuis des semaines je vois des news MS parlant de l'hardware a t'il si peur de la PS4 qu'il cherche par tous les moyens de boost sa console ?
Pourquoi dire alors dans une interview " La puissance ne fait pas tout " pourtant il y a 7 ans il ne disait pas ça ... ensuite pourquoi " Le 1080p pas obligatoire sur Xbox one " Pourquoi " Ryse 900p 30 fps " Pardon mais elle est où cette puissance qu'il revendique tant ?
Microsoft n'est plus du tout crédible pour moi .

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a eu une augmentation des performances , c'est officiel .
Mais le coup de la CPU caché au plus profond de la console scellé par les dieux d'olympe , non , stop il faut arrêter de se ridiculiser autant ( je parle pour MS pas de toi . )
Pourquoi depuis des semaines je vois des news MS parlant de l'hardware a t'il si peur de la PS4 qu'il cherche par tous les moyens de boost sa console ?
Pourquoi dire alors dans une interview " La puissance ne fait pas tout " pourtant il y a 7 ans il ne disait pas ça ... ensuite pourquoi " Le 1080p pas obligatoire sur Xbox one " Pourquoi " Ryse 900p 30 fps " Pardon mais elle est où cette puissance qu'il revendique tant ?
Microsoft n'est plus du tout crédible pour moi .
Possible , mais je reste septique quand a aux 1080p , pour une console de type '' Next Gen '' c'est un peut soporifique de proposer un console qui n'est pas a la hauteur du niveau de graphisme attendu :sad:
| Sur ce point je suis d'accord avec toi |

MS , ne cherche pas a avoir toute l'Europe et l'Amerique a leurs pieds , il veulent juste faire plaisir , n'oublions pas que MS est la base de nos ordinateur :D

Possible , mais je reste septique quand a aux 1080p , pour une console de type '' Next Gen '' c'est un peut soporifique de proposer un console qui n'est pas a la hauteur du niveau de graphisme attendu :sad:

MS , ne cherche pas a avoir toute l'Europe et l'Amerique a leurs pieds , il veulent juste faire plaisir , n'oublions pas que MS est la base de nos ordinateur :D
Surtout pour un jeux qui est la nouvel création MS depuis 3 ans, Même "Flower" un jeux vraiment bof (une exclu Playstation) sera en 1080p et tournera en 60 fps

Au passage petite info la Kinect 2.0 utilisera 10% des ressources du GPU

Ce n'est qu'un système d'exploitation "Microsoft" il en existe d'autres c'est pas un Dieu non plus , 70 euros le CD sur des millions de personnes c'est sûr qu'il est milliardaire après il n'est pas forcément N°1 dans les jeux vidéos .
Malgré qu'il soit milliardaire c'est quand même bizarre de ne pas faire une console plus puissante plus complète que la concurrence ... il serait optimiste il aurait misé bien plus sur sa console et "faire plaisir" mouais j'ai des doutes aussi après plusieurs propos qu'il a pu tenir envers sa communauté . " Pas de réseau ? restez sur Xbox 360 ." souvenir souvenir .
Libre à toi de faire ton choix après je n'ai pas à influencer ton choix je donne juste mon avis sur cette firme .

Au passage petite info la Kinect 2.0 utilisera 10% des ressources du GPU
Perso , la Kinect je m'en balek ;)
Après , c'est sur que la Xbox ne sera pas elu: '' Meilleur console de salon de l'année 2013 / 2014 ''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour