Tu abuses un peu quand même .
oui tu a raison , la verité blesse , je vais le censurer pour lui , il peut etre choqué
Tu as oublié de rajouter que Sony ne paye pas les devs pour développer chez eux ils viennent d'eux mêmes .![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu abuses un peu quand même .
oui tu a raison , la verité blesse , je vais le censurer pour lui , il peut etre choqué
Tu as oublié de rajouter que Sony ne paye pas les devs pour développer chez eux ils viennent d'eux mêmes .![]()
Premier signe de distinction d'un kikoo : Son écriturePeut tu parle un type comme toi chez microsoft ca prouve que leur communauté n'est pas forcement meilleurs , tu a été bannie 6 fois mon gars , ta 13ans t'est qu'un kikoo
Les deux communautés sont bien , mais il y a les ordures de ton genre .Arrete d'insulter les communautés
J'ai pas changé de sujet non, tu as parlé d'exclu, sony mise sur les exclues, j'ai donc fait le lien avec ce sur quoi misait microsoft: Kinect (tu l'avais toi même dit lors d'un précédent message)C'est quoi le rapport ?
J'ai parlé de Kinect / Ps Eye ?
Whao ... .
Change pas de sujet pour une fois ou exprime toi mieux .
Premier signe de distinction d'un kikoo : Son écriture
Or j'ai une très bonne écriture (qui n'est pas parfaite certes, tout le monde fait parfois des fautes)
Après, toi qui est si intelligent, tu ne peux pas savoir que l'injustice existe, qu'une personne qui ne se soumet pas n'est pas forcément appréciée et que donc, dès la moindre petite faute, voir même parfois sans, une sanction est vite arrivée.
Après, évite les H-S s'il te plaît...
J'ai pas changé de sujet non, tu as parlé d'exclu, sony mise sur les exclues, j'ai donc fait le lien avec ce sur quoi misait microsoft: Kinect (tu l'avais toi même dit lors d'un précédent message)
Donc, le fait que microsoft mise beaucoup sur Kinect peut expliquer qu'ils ne misent pas beaucoup sur les exclues, sinon tu le sais déjà, ils dépenserais énormément de fric rien que pour pouvoir avoir énormément d'exclues
J'ai pas parlé d'écriture abrégé, tu inventes, j'ai parlé de la l'écriture en elle même (fautes d'ortographe, mots employés)Haha , le changement de sujet , c'est simple de s'appliquer à écrire pour faire le grand ( tous le monde peut le faire , même toi avec ton q.i de limace morte ) , répond à mon message sans essayer de basculer le sujet , oui une injustice peut être mais être bannie plus de 5 fois c'est abusé tu fous le bordel en insultant tous le monde et la communauté sony je comprends maintenant .
Et l'écriture en abrégé c'est pour gagner du temps coco fait pas ton grand tu n'est qu'au collège.
Tous le monde a une bonne écriture , à oui je disais que tu est un kikoo de 13ans qui insulte la communauté sony " la communauté sony c'est de la merde " alors quelle est bien , même celle de microsoft mais il y a les ordures comme toi qui insulte les concurrents.
C'est ça tu a été bannie plus de 5 fois même toi tu l'a dis , menteur.J'ai pas parlé d'écriture abrégé, tu inventes, j'ai parlé de la l'écriture en elle même (fautes d'ortographe, mots employés)
Tu es tellement idiot que tu continues à inventer: "être bannie plus de 5 fois c'est abusé tu fous le bordel en insultant tous le monde"
De la pure et grosse connerie, même Azote est plus sympa que toi.
Je n'insulte pas les concurrents non (enfin du moins je ne les insultes pas parce qu'il le sont), je les insultes car je pense qu'ils sont idiots, dans ton cas par exemple.
Maintenant, évite de faire du H.S, et évite de la merde ("kikoo de 13 ans", Choses à faire: revoir la définition de kikoo, mieux s'informer sur moi)
haha, tu vois t'es inculteC'est ça tu a été bannie plus de 5 fois même toi tu l'a dis , menteur.
Je suis pas sympa avec toi , car tu insulte des personnes qui ne ton rien fais , tu avais une croie gammé en avatar , j'ai mes raisons coco
Serieux ?haha, tu vois t'es inculte
Va apprendre ce qu'est une svastika (symbole de bonheur au cas où tu ne voudrais pas t'informer) c:
Imaginons je deviens admin et je te ban parce que je ne t'aime pas, c'est strictement injuste et ça ne veut pas dire que j'ai insulté quelqu'un
J'ai pas contesté le fait de m'être fait bannir 5fois ou plus ._.
J'insulte pas une communauté parce que c'est sony, mais juste parce que, beaucoup de personnes de cette même communautée sont des gamins/kikoo qui ont des comportements de gosses de 3ans qui piquent des crisesSerieux ?
Autant pour moi , je savais pas , donc je n'ai plus vraiment de raison de te détester , mais le fait que tu insulte une communauté c'est nul ( juste parce que c'est sony quoi .... )
Je suis désolé pour ce que j'ai pus dire ( a oui et calme toi avec microsoft car ils ne vont plus durer longtemps )
Les Pro MS c'est mieux ?J'insulte pas une communauté parce que c'est sony, mais juste parce que, beaucoup de personnes de cette même communautée sont des gamins/kikoo qui ont des comportements de gosses de 3ans qui piquent des crises
Pas besoin de t'excuser t'as rien fait comparé à moi ._. (Même si moi je ne regrette rien)
Oui les PRO MS sont mieux en général, on est pas là à descendre la PS4&sony dès qu'on peux, et on va pas vous emmerder sur vos topics ._.Les Pro MS c'est mieux ?
Chaque consoles à des kikoos et des matures.
Non ce n'est pas toi qui a publié sur le profil d'Azote.Oui les PRO MS sont mieux en général, on est pas là à descendre la PS4&sony dès qu'on peux, et on va pas vous emmerder sur vos topics ._.
La rage est une maladie, elle tue des milliers de personnes chaque jourNon ce n'est pas toi qui a publié sur le profil d'Azote.
Ce n'est pas toi qui nous a taggués dans un topic.
Tu n'as pas d'argument donc tu rages.
Rager d'une console qui se fait cracher à la tête de partout, euhLa rage est une maladie, elle tue des milliers de personnes chaque jour
Luttons, faites-un don ! (Tient le coup, on va te sauver VeGaS !)
Au passage, si tu veux éviter de passer pour un gros kikoo(sur-évolué), évite de corriger les fautes d'ortographe et de signaler une faute (en plaidant l'incrédibilitée) dans une phrase de 103 caractères (sans compter les espaces), surtout lorsque cette faute est inexistanteRager d'une console qui se fait cracher à la tête de partout, euhnon ça ne m'intéresse pas ...
T'as vu, tu as aucun argument, tu es obligé de détourner la conversation, comme sur le profil d'Azote, pitoyable.
Au passage si tu veux être crédible, limite tes fautes d'orthographe
Tiens* le coup.
Rager de quoi ?Au passage, si tu veux éviter de passer pour un gros kikoo(sur-évolué), évite de corriger les fautes d'ortographe et de signaler une faute (en plaidant l'incrédibilitée) dans une phrase de 103 caractères (sans compter les espaces), surtout lorsque cette faute est inexistante(va réviser le français c:, tu t'enfonces)
J'ai pas parler de rager par rapport à une console mais rager tout court, comme toi par exemple, regarde, tu arrives à trouver des fautes là où il n'y en a pas tellement turaj c:
Tu vois que tu rages c:Rager de quoi ?
De ta débilité ? de ton pseudo ? de ta vieille console ? de tes bannissements réguliers ? De ton immaturité la plus profonde ?
Merci à JB d'avoir créé le bouton ' ignorer ' je l'utilise rarement, mais tu as atteint le summum de la connerie, allez
Vas jouer à Halo.
En aucun cas je je ne ragerai pour toi.