GPU SECRET SUR LA ONE -> Plus puissante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mec Xbox 360 depassant la Ps3 ^^ tu peut rien dire a propos de sa ! a si peut etre Communaute :)
Communauté ses la meme chose pas besoin de re-débattre sur sa, la Xbox 360 est meilleurs seulement est seulement sur le live

Plus chère par ce qu'il y a la Kinect , t'es vraiment débile .
Heureusement que sur RG il y a pas une section réputation tu serais en bas de la page .
La Ps4 est plus puissante malgré que Sony est "Pauvre" des maillards de dollars c'est vrai que c'est peu .
Tu continues à inventer des propos que je n'ai pas écrit...

Communauté ses la meme chose pas besoin de re-débattre sur sa, la Xbox 360 est meilleurs seulement est seulement sur le live
Live, prise en main de la manette, application
Ce n'est pas rien ça (:

je me suis arrêter au site pro-kikou-ms .. stop inventé des rumeurs votre console est morte d'avance :)

En quoi sa ferait trembler les "pro sony"?

Prise en main de la manette ? quel kikou ms va cracher sur la manette ? elle est tellement grosse qu'on peut y jouer avec les pieds

Ce n'est pas rien ça (:
prise en main de la manette ? MDR Les manette Playstation on toujours était mieux adapté pour les gamer qu'il ai des grand ou petite main, manette PS3 et beaucoup mieux, apres pour les apps sa dépend lesquels

prise en main de la manette ? MDR Les manette Playstation on toujours était mieux adapté pour les gamer qu'il ai des grand ou petite main, manette PS3 et beaucoup mieux, apres pour les apps sa dépend lesquels
Non tu te tromple la manette de xbox 360 et meilleur car justement pour les grand doigt la manette de ps3 ete pas super a cause des joystick !

Quand on compare la ps3 et la xbox 360 on se rend bien compte que la xbox 360 et largement au dessus ! ( Connexion ) ( skype ) (internet) ect..

Ayant essayer les deux consoles xbox one et ps4 a la Gamescom 2013 je peux vous dire que la xbox one a beaucoup plus d'atouts dans son sac ! serveur dédier ! graphisme de folie ! composant a la hauteur de la console !
pour la ps4 j'ai pue remarquer quelle n'avais pas beaucoup d'exclusivité
je pense que les jeunes irons plus vers un ps4 et les joueurs chevronné sur la xbox one !

et c'est un joueur playstation qui vous le dit !

Apres chacun son avis ! chacun et libre de ses choix c'est juste ce que j'ai pue voir et tester !

"xbox 360 et largement au dessus ! ( Connexion ) ( skype ) (internet)"

Alors déjà sache que "Connexion" et "Internet" sa veut dire la même chose sur console .
Skype ? c'est vraiment tout ce que tu as trouvé pour défendre la xbox 360 ? c'est une console de jeux que tu achètes ou une console Sociale ?
Tout le monde possède un PC pour aller sur Skype .
Et je vois que tu n'as rien cité à propos des jeux , normal tu le sais très bien ils sont largement supérieurs sur PS3 .
Et pour terminer l'argument du Live c'est terminer .

"ps4 j'ai pue remarquer quelle n'avais pas beaucoup d'exclusivité "

Mais attend sur Xbox 360 / Ps3 c'était pareil il y a 7 ans non ?
Et pourtant c'est pas la console de Microsoft qui vous a offert encore et encore Halo et forza pendant 7 ans ? " vive just dance et sa Kinect ! "
Sony nous a offerts , nous offre, nous offrira , toujours autant , la preuve Uncharted , God of war , The last of us , Infamous , GT , Killzone , Beyond , FFXIV Realm Reborn , Drive Club , The Order 1886 , Deep Down ...
Et je n'ai cité que de Gros Titres .
La console de Sony est une console sur la longue durée et non sur la courte tout comme celle de Microsoft .

Tu as bien fait de citer la différence de sortie des 2 consoles , malgré les 2 ans qui séparent la Ps3 de l'Xbox 360 c'est pourtant-elle qui a beaucoup plus de vente et ça avec 2 ans de retard ? honteux quand même ... .
Bref il y tellement à dire mais si peu à comprendre par les Pro.M .
Seules les personnes neutre , les gamers PC , les Devs peuvent affirmer que la PS4 est la Console .

Dernière édition:
Concernant les graphismes PS4/Xbox One.

Source : DigitalFoundry

Vous devez être inscrit pour voir les médias

A vous de juger - c'est que des tests sur PC mais DigitalFoundry est connu pour la fiabilité de leur tests. ;)

Ce n'est pas rien ça (:
codelitefrance a dit: ↑
Quand on compare la ps3 et la xbox 360 on se rend bien compte que la xbox 360 et largement au dessus ! ( Connexion ) ( skype ) (internet) ect..

Vous êtes drôles 2 e commentaires décrivant les qualités de la console " Live " "Application" "Internet"
Mais aucuns qui parle des jeux , en même temps sa se comprend il y a tellement peu de chose à dire .

codelitefrance a dit: ↑

Vous êtes drôles 2 e commentaires décrivant les qualités de la console " Live " "Application" "Internet"
Mais aucuns qui parle des jeux , en même temps sa se comprend il y a tellement peu de chose à dire .
C'est parce qu'on est pas aussi idiots que toi, les jeux ça ne fait pas la console, mais ça tu peux pas le savoir t'es un idiot...

Concernant les graphismes PS4/Xbox One.

Source : DigitalFoundry

A vous de juger - c'est que des tests sur PC mais DigitalFoundry est connu pour la fiabilité de leur tests. ;)
La puissance des 2 consoles ne sont pas sur le Multi-plateforme mais sur les exclusivités ;) . La preuve " The Last Of Us " " God Of War Ascension " .
De plus les devs ont parlé d'une meilleure qualité sur la console de Sony , mais ça sa dépendra des éditeurs de valoriser plus une console qu'une autre .
(http://reality-gaming.fr/threads/ps4-les-multiplate-forme-seront-meilleurs-sur-ps4.194405/)

C'est parce qu'on est pas aussi idiots que toi, les jeux ça ne fait pas la console, mais ça tu peux pas le savoir t'es un idiot...
Il répète mes mots et le dit 2 fois dans la même phrase , t'es tant en manque d'argument que ça ?
Le soucis c'est que j'achète une console de jeu .

Attend, excuse moi mais ai-je tord quand je te dis que ce sont des consoles de jeux ?
Tu juges directement une console en fonction des jeux et de la qualité des jeux... tu n'achètes pas une console pour regarder la TV par exemple..

c'est plutot toi l'idiot la, le plus important sur une console c'est les jeux, microsoft semble l'avoir oublié sa...

Au passage 2000 éme message

Parce que si ils l'auraient dit lorsque la popularitée de la PS4 etait au plus haut point (donc avant), l'impopularitée de la xbox one aurait fait que ça n'aura rien changé
Là, certes la popularitée de la PS4 est haute, mais elle ne fait plus jubiler tout le monde, c'est donc le bon moment pour l'annoncer
Au contraire, regarde :
Tu donnes un devoir maison noté à un ami et le lendemain il ramène que le sien et donc t'es dans la merde.
Résultat t'as plus confiance.
Maintenant tu remplaces cela avec microsoft et 500 euros. Et la mec sa rigole plus. Oublions pas qu'ils vous ont mis le couteau dans le dos :
-Connexion permanente
-Le marché de l'occasion impossible
Bon certes ça a été supprimer mais il faut prendre en considérations le fait qu'il y a eu de grosses erreurs. Comme on dit on peut enlever le couteau mais on ne peux pas enlever la blessure... Et la blessure c'est qu'il y'a de grandes chances que microsoft vous prennent pour des cons.
Je dis pas que ton opinion est faux, au contraire c'est bien d'exprimer son point de vue et d'avoir forcément une vision du sujet différente.

En ce qui concerne la réponse de Fabien, je répondrais plus tard car j'ai du boulot mais c'est vrai que son point de vue tien la route !

Au contraire, regarde :
Tu donnes un devoir maison noté à un ami et le lendemain il ramène que le sien et donc t'es dans la merde.
Résultat t'as plus confiance.
Maintenant tu remplaces cela avec microsoft et 500 euros. Et la mec sa rigole plus. Oublions pas qu'ils vous ont mis le couteau dans le dos :
-Connexion permanente
-Le marché de l'occasion impossible
Bon certes ça a été supprimer mais il faut prendre en considérations le fait qu'il y a eu de grosses erreurs. Comme on dit on peut enlever le couteau mais on ne peux pas enlever la blessure... Et la blessure c'est qu'il y'a de grandes chances que microsoft vous prennent pour des cons.
Je dis pas que ton opinion est faux, au contraire c'est bien d'exprimer son point de vue et d'avoir forcément une vision du sujet différente.

En ce qui concerne la réponse de Fabien, je répondrais plus tard car j'ai du boulot mais c'est vrai que son point de vue tien la route !
185699s1y6.png

Moin Pire mes bon x)

Attend, excuse moi mais ai-je tord quand je te dis que ce sont des consoles de jeux ?
Tu juges directement une console en fonction des jeux et de la qualité des jeux... tu n'achètes pas une console pour regarder la TV par exemple..
C'est correct mais à ce que je sache, la qualité des programmes/chaînes sur une TV n'influent en rien sur la qualité de la TV en elle même.
c'est plutot toi l'idiot la, le plus important sur une console c'est les jeux, microsoft semble l'avoir oublié sa...

Au passage 2000 éme message
Je te répondrais la même réponse qu'à Fabien

A la limite, on peux juger une console sur ce qu'elle peut faire sur les jeux (donc la puissance, etc), mais pas sur les jeux en eux même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour