xD moi carrement une nintendo 64Je rigolais pour la Xbox One autant prendre une DS![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xD moi carrement une nintendo 64Je rigolais pour la Xbox One autant prendre une DS![]()
Tu n' y connais rien pourquoi tu viens me faire la morale ?Je me souvenais plus pourquoi j'avais quitté RG.
Ah oui ça me reviens :
- La moitié des membres sont des gamins PRO PS qui te crachent dessus
- Boost de messages de tout les cotés
- Toute news concernant la Xbox est démentie mais toute news concernant la PS est acclamée.
Fallait pas t'attendre à un site pro-ps4 hein ._.L'information vient d'un site spécial Xbox c'est bizarre hein![]()
tout le monde t'aime c:Tu n' y connais rien pourquoi tu viens me faire la morale ?
Tu te base sur une rumeur , idiot .
"Microsoft possède les meilleurs dévs"
T'es sérieux ? sur ta pauvre console qu'est ce qu'est ce que tu as eue ? Halo , Forza en 8 ans .
PS3 , The last of us , Uncharted , Killzone , GT , God of War , Beyond , aucun jeu sur ta console ne leur arrive à la cheville .
Parle pas pour rien dire et rage pas .
Preuve que tu dis de la merde , pourquoi depuis l'E3 Microsoft ne cesse des faire des retours en arrières ? Boost de puissance ( inutile ) " Pack Fifa , COD Gratuit" Faire amis avec les Indépendants choses qui ne faisait jamais avant que Sony ne le fasse ?
Par ce que tout simplement il sait que ça console est à la traîne comparée à la PS4 , il essaye constamment de s'aligner à la PS4 .
Tu n'as aucune exclu , only temporaire .
Ps : tu connais l'option "cité message" ? ... .
pour l'oscar de la meilleur blague je cite, kilou, serieux t'en a trop pris la ?tout le monde t'aime c:
Des jetpacks rouillés ...Fallait pas t'attendre à un site pro-ps4 hein ._.
En tout cas, à ce que je peux observer, la xbox one et microsoft ont arrêté la chute libre, et ont sortis les jetpack !
en manque de gazDes jetpacks rouillés ...
Ma lipatatorne te passe le bonjour c:pour l'oscar de la meilleur blague je cite, kilou, serieux t'en a trop pris la ?
Non non, des jetpacks tout à fait fonctionnels, neufs dirais-je même, vu le fric qu'ils ont ils peuvent se le permettre c:Des jetpacks rouillés ...
Sony sont pauvre peut être ?Ma lipatatorne te passe le bonjour c:
Non non, des jetpacks tout à fait fonctionnels, neufs dirais-je même, vu le fric qu'ils ont ils peuvent se le permettre c:
Sony ils sont leaders en imagerie côté TV et ils s'en sortent plutôt bien dans le marché des téléphones mobilesSony sont pauvre peut être ?
Certes MS a des thunes, on ne dirait pas ...
Oui oui, ils en ont en réserve des sous ^^Sony ils sont leaders en imagerie côté TV et ils s'en sortent plutôt bien dans le marché des téléphones mobiles![]()
C'est une histoire de thunes, tout est médiatique ^^Je comprend pas le but de cette gué-guerre![]()
Dit moi c'est pas ce que tu es en train de faire? (à l'inverse évidemment)Je me souvenais plus pourquoi j'avais quitté RG.
Ah oui ça me reviens :
- "La moitié des membres sont des gamins PRO PS qui te crachent dessus"
- Boost de messages de tout les cotés
- Toute news concernant la Xbox est démentie mais toute news concernant la PS est acclamée.
J'ai pas dit que Sony était pauvre, mais on va juste dire que Microsoft est énormément à l'aise ^-^Sony sont pauvre peut être ?
Certes MS a des thunes, on ne dirait pas ...
Comme toutes les grandes entreprises au monde : MS, Sony, Apple, Samsung et j'en passeJ'ai pas dit que Sony était pauvre, mais on va juste dire que Microsoft est énormément à l'aise ^-^