joshua57100
Premium
ton compte p9 et sauvé ou bannPour ma part banni sur un autre compte mais pas de reset !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton compte p9 et sauvé ou bannPour ma part banni sur un autre compte mais pas de reset !
BOOSTPfff ils n'ont vraiment aucune logique... des Level 1000 avec 2 ou 3 jours de temps de jeu qui ne sont pas bannis et toi tu fais 2 prestiges et boum...
Le reset est sur les gars croyez pas qu'on est juste banni.
je t'avais dis quoi ? ^^
moi je savais meme pas un jours de jeuje t'avais dis quoi ? ^^
Bann mais pas de reset car avec 3em compte je vais dans amis & j’ai encore le prestige et niveauxton compte p9 et sauvé ou bann
tu serras reset c'est quand le ban serra lever ça tombera automatiquementBann mais pas de reset car avec 3em compte je vais dans amis & j’ai encore le prestige et niveaux
aha oui fin tu dois avoir un peu de temps dans t’es journée ! perso en master finance c’est compliquéperso je suis prestige bientot 7 avec fusil et mitraillette en diams sans triché ou autre astuce pour monté plus vite ahah![]()
oui je comprend mais bon meme si tu na pas le temps tu aurais pu le monter petit a petit ton compte principal et au pire faire un compte secondaire ou tu aurais pu faire le glitch et tenter de pas etre banni du coup la tu a tout perdu c'est dommage ...aha oui fin tu dois avoir un peu de temps dans t’es journée ! perso en master finance c’est compliqué
C’est vrai ??Pour info le glitch est pas patché il fonctionne encore![]()
nonC’est vrai ??
bien sûr que si j'ai mon cousin qui l'a fait sous mes yeux ce matin et il ma screen le menu pour aller parler au généralC’est vrai ??
pourtant ce matin je ne pouvais pas allez passer les prestige des division cetait bloquerbien sûr que si j'ai mon cousin qui l'a fait sous mes yeux ce matin et il ma screen le menu pour aller parler au général![]()