bah la tu peux a nouveaupourtant ce matin je ne pouvais pas allez passer les prestige des division cetait bloquer
Il y a des UNBAN
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah la tu peux a nouveaupourtant ce matin je ne pouvais pas allez passer les prestige des division cetait bloquer
Unban??pourtant ce matin je ne pouvais pas allez passer les prestige des division cetait bloquer
Et au niveau de tes stat sa donne quoi ?J'etait ban ce matin pour 2 jours ,et la je me co je suis deban
Reset zombie ,et j'ai perdu 20 lvl multiEt au niveau de tes stat sa donne quoi ?
Bien vue, moi pas bannis mon Prestige 5Reset zombie ,et j'ai perdu 20 lvl multi
Je pense que 1 seul prestige ça doit pas être très grave mais bon il y a toujours des risquesSi je passe un prestige maintenant y'a des grand risque de ban ou pas trop ?
haut ne pas faire le thug comme moi P10 meme pas un jours de jeuAlors risque de ban haut ou pas![]()
Tu tes fait reset ?J'etait ban ce matin pour 2 jours ,et la je me co je suis deban
Pour 1 ou 2 prestige ça dépend, moi je suis prestige 2 niveaux 46 je viens de faire le glitch pour être prestige 3 en gros ça m’avance que de quelque niveaux de plus histoire de pas mettre 1 jour pour le reste des niveaux qui sont difficile à passer une fois les niveaux 40Je pense que 1 seul prestige ça doit pas être très grave mais bon il y a toujours des risques
J’ai fait juste 1 prestige pour ma part. & je vais pas aller en ligne comme sa la prochaine maj sort je jouerais en ligne.J ai envie de faire 2-3 prestige
Tu vas vraiment attendre :0 ? Alors vaut mieux faire prestige 8-10 et d attendre non?J’ai fait juste 1 prestige pour ma part. & je vais pas aller en ligne comme sa la prochaine maj sort je jouerais en ligne.