joshua57100
Premium
lol il mon juste enlevé quelque division remis niv 1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol il mon juste enlevé quelque division remis niv 1
Jai fais pareil que toi j'étais 40Pour 1 ou 2 prestige ça dépend, moi je suis prestige 2 niveaux 46 je viens de faire le glitch pour être prestige 3 en gros ça m’avance que de quelque niveaux de plus histoire de pas mettre 1 jour pour le reste des niveaux qui sont difficile à passer une fois les niveaux 40
Faudrais voir avec une personne ayant passer prestige 9 ou 10 et ne pas aller en ligne moi je dit à voir, perso j’ai passer 1 prestige de plus & pas encore aller en ligne donc on verra. A savoir que activision ont beaucoup plus de moyens qu’avent pour repérer tout sa & oui les gars.La question que j ai est ce que ça vaut de la peine de le faire si oui combien de prestige car je suis p1 et si je peux jouer ou attendre après le glitch
Hm jaspa alors j atend jusqu'à ce soir pour voirFaudrais voir avec une personne ayant passer prestige 9 ou 10 et ne pas aller en ligne moi je dit à voir, perso j’ai passer 1 prestige de plus & pas encore aller en ligne donc on verra. A savoir que activision ont beaucoup plus de moyens qu’avent pour repérer tout sa & oui les gars.
Sinon tu fait 1 prestige après arrée ça te met en classement et après tu refait la manipulation une deuxième fois ça passe mais pas 3 foisHm jaspa alors j atend jusqu'à ce soir pour voir
C est a dire ?Moi j’ai passer jusqu’à 33 prestige maintenant mon online ww2 a bouger j’ai fait pour voir jusqu’à où on pouvait aller mdrr
Toujours fonctionelC'est patché depuis la maj ? Quelqu'un à essayé aujourd'hui ?
C'était écris partout qu'il ne fallait pas dépasser le prestige 10 hein..Toujours pas de solution pour le bug du prestige 11 ? (Impossible de jouer en ligne et à aucun emblème prestige)
Perso j'essaie de passer niveau 2 avec les défis du QG voir si ça peut débloquer....
EDIT : Niveau 2 Prestige Carré Gris super... ça m'apprendra a glitcher :/