MaîtreBaronRG
Premium
moi j’ai tenté on verra bien ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pendant combien de temps ? ^^1 seul c'est safe je pense, Ca peut être un accident.
Si je peux te donner un conseil, Si tu le fait, ne lance pas pas de partie en ligne, comme Ca pas ils ne le verront pas, enfin je pense...
Oui glitch des bots je pense aussiIL y en aura d’autre je pense d’ici peu ... #duplicationsoon
Ne pas jouer environ combien de temps tu pense ?Oui glitch des bots je pense aussi
Jusqu'à ce que ce soit patch et que les classements soient unfreeze, je dirai jusqu'au week end je pense.Ne pas jouer environ combien de temps tu pense ?
inutile de pas jouer il le voie que t'as passé le prestigeJusqu'à ce que ce soit patch et que les classements soient unfreeze, je dirai jusqu'au week end je pense.
J'ai craquerJusqu'à ce que ce soit patch et que les classements soient unfreeze, je dirai jusqu'au week end je pense.
ça m'étonneraitUn patch sort a 21h normalement![]()
Le patch annoncé pour ce soir 21h!ça m'étonnerait
comment tu sais ça ?Un patch sort a 21h normalement![]()
ah stylé merci , mais dis comment tu as ces infos? j'arrive pas a les trouverLe patch annoncé pour ce soir 21h!
Le chef concepteur du jeu vient d'annoncer l'arrivé du patch et s'excuse pour les désagréments.
Quelques elements connus du patch :
- Correction d'exploits de map ;
- Amélioration de l'interface utilisateurs ;
- Optimisation de la connectivité ;
- Ajustement de la BAR (augmentation du recul) ;
- Réduction de la réduction du tressaillement (flinch) avec l'entraînement de base réactif ;
- Correction de l'exploit "snaking" provoqué en s'accroupissant et en s’allongeant de façon répétée ;
- Correction d'un bug important avec la fumigène ;
- Plus de détails à venir.
Ils travaillent également à réduire le flinch à travers toutes les armes, mais sont encore en train de tester la mise à jour.
Il y aura également de nouveaux modes de jeu et d'autres à venir dans les prochaines mises à jour, à côté de l'événement Winter Siege, qui débutera le 8 décembre.
ah stylé merci , mais dis comment tu as ces infos? j'arrive pas a les trouver
Merci vieux , donc du coup apparement il ne parle pas de ce glitch prestige ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.