TagTheLegend
Membre
oe de nouveau, les problémes viennent d'adiphy, pas de ma methode donc attendez que sa revienneAdiphy est indisponible non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oe de nouveau, les problémes viennent d'adiphy, pas de ma methode donc attendez que sa revienneAdiphy est indisponible non ?
sa m'a jamais fait sa moi bizzarepour moi sa remarche mais beaucoup de page s'ouvre avec sa alors que j'ai aimer leurs page :/ et pour ceux qui veulent des preuves de payement de adiphy:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
ducoup sa a était un peu plus long mais sa marche donc tant mieux ^^sa m'a jamais fait sa moi bizzare
t'a cocher enable cjs for this host ? (pour chaque site)Je n'ai pas le bouton :/
Et tu en es où pour les 50 € ? Versement déjà fait ou tu t'en rapproches ?Pour ce qui se demande ce que j'ai gagner grace au refferal (sa fait une semaine que j'ai fait ce tuto) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ce qui se demande ce que j'ai gagner grace au refferal (sa fait une semaine que j'ai fait ce tuto) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je m'en rapproche, mais a la fin sa devient 1 euros par jour, non plus 5 donc c'est longEt tu en es où pour les 50 € ? Versement déjà fait ou tu t'en rapproches ?
je m'en rapproche, mais a la fin sa devient 1 euros par jour, non plus 5 donc c'est long
35, j'ai sauté des jours ..Combien actuellement ?
Toute façon si ça se fait en moins d'un Mois c'est déjà pas mal 50 € pour le peu de temps que ça demande..
D'accord !35, j'ai sauté des jours ..
je sais pas du tout, essaye et dis nous quand tu pourra cashout chaque compte (mini 50)salut je me suis inscrit tout a leur j'ai 6 euros actuellement ont peux pas faire plein de compte?
sa fait cb de temps que tu fait ca et ta a combien d'argent la??je sais pas du tout, essaye et dis nous quand tu pourra cashout chaque compte (mini 50)