Gagner un peu d'argent facilement (5e/jour)

Ceux qui ont eu le blem des boutons qui n'apparaissent pas vous avez fait comment ?

EDIT: ne pas oublier de cocher "enable cjs for this host" en haut à droite de la fenêtre lorsque l'on clic sur cjs

pour moi sa remarche mais beaucoup de page s'ouvre avec sa alors que j'ai aimer leurs page :/ et pour ceux qui veulent des preuves de payement de adiphy:
40a34660555347ee89df8768109469f1.png

Pour ce qui se demande ce que j'ai gagner grace au refferal (sa fait une semaine que j'ai fait ce tuto) :

Pour ce qui se demande ce que j'ai gagner grace au refferal (sa fait une semaine que j'ai fait ce tuto) :

Tu me dira si ça paye, perso j'ai stop à partir du moment ou j'ai vu que c'était 0.005cts à partir de 2000 clicks je crois

salut je me suis inscrit tout a leur j'ai 6 euros actuellement ont peux pas faire plein de compte?

Salut @TagTheLegend ,

Je connais pas cette méthode je vais tester j'ai rien a perdre de toute façon merci a toi pour le partage ;)

Tony

J'suis a 34.50 j'ai commencé dimanche dernier mais 1 jour sur 2 sa marche pas chez moi xD

@TagTheLegend hier sa marchait pour moi aujourdhui sa marche plus quand je clique sur start sa m'ouvre une page comme hier mais il y a rien qui se passe elle se refresh rien est afficher et elle se ferme pas toute seule je suis obliger de la ferme moi meme et je gagne aucun clic avec

Retour