Gagner un peu d'argent facilement (5e/jour)

TagTheLegend

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
252
Réactions
39
Points
2 466
RGCoins
0
@TagTheLegend hier sa marchait pour moi aujourdhui sa marche plus quand je clique sur start sa m'ouvre une page comme hier mais il y a rien qui se passe elle se refresh rien est afficher et elle se ferme pas toute seule je suis obliger de la ferme moi meme et je gagne aucun clic avec
ouais sa me fait pareil, enfaite les servveur de adiphy pue la merde en ce moment
 

Draze_YT

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
146
Réactions
45
Points
782
RGCoins
0
Yo! J'ai essayé mais il y a un souci avec leur serveur je crois
 

Alkatsu

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
123
Réactions
10
Points
3 648
RGCoins
0
Hello je crois qu'ils ont patch l'astuce, maintenant on se tape une page 404 not found quand le script ouvre une page alors que lorsqu'on le fait manuellement ça marche..
Tu pourrais aller voir du côté où tu a trouvé l'astuce voir si le mec a modifié son code javascript pour contourner le problème ?
 

Draze_YT

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
146
Réactions
45
Points
782
RGCoins
0
Hello je crois qu'ils ont patch l'astuce, maintenant on se tape une page 404 not found quand le script ouvre une page alors que lorsqu'on le fait manuellement ça marche..
Tu pourrais aller voir du côté où tu a trouvé l'astuce voir si le mec a modifié son code javascript pour contourner le problème ?
+1
J'ai la même chose
 
Inscription
27 Février 2016
Messages
16
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
les gars j'ai trouver un moyen vous faite excatement la meme chose rien de bouge sauf que appuyer sur la premiere offre enfin le premiere article normalement i se ferme tout seul bon c'est un peu plus chiant parce que ont doit cliquer mais sa marche quand meme très bien ont clique et sa se ferme automatiquement ou sinon pour les plus flemard vous telecharger un autoclicker et vous metez un timer de 2,3 sec
 

Draze_YT

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
146
Réactions
45
Points
782
RGCoins
0
les gars j'ai trouver un moyen vous faite excatement la meme chose rien de bouge sauf que appuyer sur la premiere offre enfin le premiere article normalement i se ferme tout seul bon c'est un peu plus chiant parce que ont doit cliquer mais sa marche quand meme très bien ont clique et sa se ferme automatiquement ou sinon pour les plus flemard vous telecharger un autoclicker et vous metez un timer de 2,3 sec
J'ai aussi utilisé cette technique, un autoclicker?
 
Inscription
27 Février 2016
Messages
16
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
wep tu tape autocliker tu laisse un timer de 2,3 sec et tu laisse la souris sur le lien de l'article
 

LaGirafe

Membre
Inscription
1 Mars 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
"les gars j'ai trouver un moyen vous faite excatement la meme chose rien de bouge sauf que appuyer sur la premiere offre enfin le premiere article normalement i se ferme tout seul bon c'est un peu plus chiant parce que ont doit cliquer mais sa marche quand meme très bien ont clique et sa se ferme automatiquement ou sinon pour les plus flemard vous telecharger un autoclicker et vous metez un timer de 2,3 sec"

Le premier article ne se ferme pas tout seul
 

delbeu1563

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
113
Réactions
27
Points
11 216
RGCoins
0
C'est que tu as pas fait quelques chose comme il faut. Refait tout depuis le début, ça doit fonctionner. Quand tu mets les codes,la page se ferme ?
 

delbeu1563

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
113
Réactions
27
Points
11 216
RGCoins
0
tu as effacé la premiere ligne quand tu ouvre "cjs"? et coché "enable cjs for this host"?
 
Haut