Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de lancer le script et regarde si tu gagne de l'argentPour les bouton c'est réglé, mais a l'ajout du premier script les onglets ne se ferment pas
Preuve de paiement ?Etape 1 : Inscrivez vous ici (1e gratuit) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargez cette add-on :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Allez sur ces site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Desactivez ad-block sur ces 2 sites
Cliquez sur l'addon téléchargez précedemment (en haut à droite)
Insérez ce code sur chacun des 2 sites (les site se fermeront c'est normale)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(le code est dans le lien)
Etape 2 :
Connectez vous sur le compte adiphy crée précedemment
Cliquez sur l'addon téléchargez précedemment (en haut à droite)
Insérez ce code :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(même chose)
Etape 4 :
2 boutons vont normalement apparaitre (screenshot :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Cliquez sur start (double cliquez si sa marche pas)
Vous verrez des fenetre pop up s'ouvrir et se fermer et vous verrez votre argent montez extrémement rapidement)
Voila, vous allez maintenant générer 5 euros par jour héhé
Je precise qu'il faut recliquer sur start chaque jour quand vos pub sont recharger
Si c'est bon enfaiteHmm je sais pas vous mais moi sa ne marche plus
j'suis transparent la dessus :faite gaffe, je sais pas si ça marche, mets en revanche pour celui qui invite sa fonctionneYou must be registered for see images attach
50 euros mini pour cashout6€ aujourd'hui, faut attendre combien de temps pour les récupérer ? Une certaine somme?
Aucune idée mon bro dslÇa marche partout? Je suis de Dakar.
Si j'ai le même problème. On dirait que sa a été patch
j'ai eu le même probléme desinstalle/reinstalle l'add on, refait la manip en cochant sa :Pareil pour moi sa ne fonctionne plus
moi sa marche aprés jsp ..A mon avis, sa viens pas de nous, car moi quand je clic sur se lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.elle est très longue a ouvrir